Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5: Mode routeur non fonctionnel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
louarn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

louarn
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 14:21    Sujet du message: Freebox V5: Mode routeur non fonctionnel Freebox V5: Mode routeur non fonctionnel 87838 81771
Répondre en citant

reçu ma v5 aujourd’hui en remplacement de ma v4

impossible de faire fonctionner la Freebox en mode routeur

si quelqu'un peux m'aider Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skayl97115
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 37
 
36 points

skayl97115, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 15:56    Sujet du message: 58915 53307 Répondre en citant

tu la redémarré la box depuis que tu l as branche?
sinon va sur ton espace abonne Free pour activer le mode routeur de ta Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dex38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 457
 
1489 points

Dex38, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 15:57    Sujet du message: 76412 71075 Répondre en citant

il faut aller sur l'interface ,l'activer et redémarrer la box pour qu'elle prenne en compte les changements.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 16:05    Sujet du message: Re: v4 vers v5 Re: v4 vers v5 3458 3206 Répondre en citant

louarn a écrit:
reçu ma v5 aujourd’hui en remplacement de ma v4

impossible de faire fonctionner la Freebox en mode routeur

si quelqu'un peux m'aider Merci


"impossible de faire fonctionner la Freebox en mode routeur" ne veut strictement rien dire. Donnez des détails : votre configuration, les réglages de la box, le résultat obtenu etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 110
 
342 points

noel62, Posté le: Mer 15 Mai 2013, 21:15    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

il faut attendre un peux ci mes souvenir sont bon. reboot ce soir ou demain matin  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louarn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

louarn
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 23:45    Sujet du message: 87838 81771
Répondre en citant

effectivement il fallait attendre le reboot fait dans la soirée a réglé le problème

Merci à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox