must2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Juin 2013, 16:08 Sujet du message: (V6) Brancher le téléphone à l'interphone et la Freebox
(V6) Brancher le téléphone à l'interphone et la Freebox8899382834
Bonjour,
j'aimerais brancher sur le même poste de téléphone, l'interphone de rue de l'immeuble et la Freebox pour la réception des appels téléphonique.
CurtisNewton, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 16:43 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il faudrait un téléphone avec deux entrées et compatible avec les interphones. Jamais vu, mais ça ne veut pas dire que c'est impossible. Avec un habile bidouillage.
orangina, Posté le: Lun 17 Juin 2013, 18:42 Sujet du message:
7544570159
J'ai ce système la, j'appel ça l'interphone numérique mais c'est de la daube je déconseille .Pour ma part je ne peut faire autrement syndic oblige. En direct ça ne marchera jamais , quand tu sonne a l'interphone ça passe par une centrale téléphonique au syndic (pour ma part a 15km) et quand ça sonne j'ai un numéro qui s'affiche sur le fixe ...L'arnaque pour faire changé le numéro 5euro et pas de possibilité de répondre a l'interphone quand tu l'est déjà avec une personne en conversation normale.
Point positif ,tu peut trimbalé ton fixe quand tu va au chiotte
point négatif quand tu téléphone tu ne peut pas ouvrir la porte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum