sambres (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 11:04 Sujet du message: Lecteur DVD: pas d'image sur ancienne TV
Lecteur DVD: pas d'image sur ancienne TV3605831987
Bonjour,
Quand je met un DVD je n'ai pas d'image mais j'ai le son.
Quand je dit ne pas avoir d'image cela fait comme si la Free n'était pas branché.
Il s'agit de la Free révolution.
J'ai une TV ancienne mais pourtant avant cela fonctionné, cela est il suite à une mise à jour ?
Désolé si ce sujet est déjà traité mais je n'ai rien trouvé malgré mais recherche.
Je vous remeriçie beaucoup et si besoins d'autres info dites le moi.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
cau59, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 11:09 Sujet du message:
8277177053
Bonjour,
Regardes sur l'accueil, tout à gauche, il y a le menu des réglages
Sélectionnes Bluray, et ensuite tu met en surbrillance Préférer la lecture en 1080p/24Hz , si c'est noté oui, tu changes pour mettre non.
Tu valides, tu sors du menu, et tu retournes voir si ton DVD passe.
cau59, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 11:13 Sujet du message:
8277177053
Seconde solution, débranches le câble Ethernet derrière le Player uniquement, j'ai vu qu'il y en a pour qui çà a fonctionné. Tu fais cela sans redémarrer ni éteindre le Player bien sur.
sambres (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 11:18 Sujet du message:
3605831987
CRT ? BD ? désolé je maîtrise pas tout
J'ai essayé avec deux DVD, un nouveau et un vieux.
Je regarde peu de DVD donc je l'utilise pas souvent et la dernière fois que sa marchais c'était il y a un moment on vas dire ... là c'est depuis hier que je m'en suis aperçu.
J'ai la dernière mise a jour, 1.2.7 je crois me rappeler ...
J'ai débranche le câble Ethernet en effet mais rien ..
Je vais rebooter les deux boitier au cas ou .. j'ai fait juste le Player hier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum