Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pass series canal sat ecran noir
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 11:23    Sujet du message: pass series canal sat ecran noir pass series canal sat ecran noir 61478 55720
Répondre en citant

Bonjour à tous

étant abonné depuis peu (15 jours) a l offre canalsat (avec ce pack series) via ma Freebox v6,je rencontre un probleme avec le pass series.
j y ai bien accès sur le portail canal sat chaine 38 ,j accede bien au service,je choisi un épisode quelqonque et la apres l avertissement,
(ce programme est déconseillé a partir de .....) ,écran noir.
après avoir parcourus differents forum ,j ai constaté que je n était pas le seul ,mais que le probleme n etait pas résolu malgré les appels a canalsat et Free.
j ai bien sur essayé les differents tests d usage , reboot Server ,Player ,rester sur le canal pendant un certain laps de temps, etc...,rien n'y fait.
je ne rencontre aucun probleme de debit avec plus de 14 megas et tout l univers tété fonctionne parfaitement en hd.
Merci de bien vouloir me faire part de votre retour d experience si vous avez ce probleme ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 11:58    Sujet du message: Re: pass series canal sat ecran noir Re: pass series canal sat ecran noir 3458 3206 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour à tous

étant abonné depuis peu (15 jours) a l offre canalsat (avec ce pack series) via ma Freebox v6,je rencontre un probleme avec le pass series.
j y ai bien accès sur le portail canal sat chaine 38 ,j accede bien au service,je choisi un épisode quelqonque et la apres l avertissement,
(ce programme est déconseillé a partir de .....) ,écran noir.
après avoir parcourus differents forum ,j ai constaté que je n était pas le seul ,mais que le probleme n etait pas résolu malgré les appels a canalsat et Free.
j ai bien sur essayé les differents tests d usage , reboot Server ,Player ,rester sur le canal pendant un certain laps de temps, etc...,rien n'y fait.
je ne rencontre aucun probleme de debit avec plus de 14 megas et tout l univers tété fonctionne parfaitement en hd.
Merci de bien vouloir me faire part de votre retour d experience si vous avez ce probleme ou pas.


C'est un service géré par Canal, donc votre seul interlocuteur pour ce genre de soucis c'est Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 12:10    Sujet du message: Re: pass series canal sat ecran noir Re: pass series canal sat ecran noir 61478 55720
Répondre en citant

[quote="loggoi
C'est un service géré par Canal, donc votre seul interlocuteur pour ce genre de soucis c'est Canal.[/quote]



oui ,je te remercie pour cette reponse . Rolling Eyes
comme tu as pu le lire dans mon post, canal et Free ont déjà fait
l'objet d'appels a ce sujet,mais pas de solutions pour le moment...
je cherche juste a savoir si d'autres utilisateurs sont impactés par ce probleme.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 12:33    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Super réponse loggoi! Quand on voit l'écart entre messages postés et points accumulés, rien d'étonnant que de voir ce genre de réponses hors-sujet!

Pour le problème as-tu déjà essayé de regarder ces séries plus tard car parfois le Replay et tout ce qui s'y apparente connait des couacs aux heures de pointe mais bon, je ne pense pas que ce soit cela malheureusement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 12:39    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

Bonjour,

oui j ai essayé a toute heure du jour et de la nuit ,hors week-end et hors heures d affluences et effectivement ,j ai pensé que ça pouvait s apparenter au problème qu' on rencontre parfois ,comme tu le dit ,sur le Replay,mais non Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:37    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Je viens de vérifier et, chez moi, le Pass Série fonctionne normalement. Vous n'avez pas de problème avec les films et séries des autres chaînes sur Canalsat à la demande ? Si non, c'est bizarre.

Avez-vous tenté de contacter Canalsat à ce sujet par mail via votre espace client ? En général, leurs réponses sont à côté de la plaque (mais moins désagréables que celle de notre ami loggoi, je vous rassure...) mais ça ne coûte rien d'essayer et ça laisse une trace dans votre dossier de client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 16:49    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

@kojpo

oui , a part le pass series tout fonctionne très bien que ce soit, a la demande et le reste .
et effectivement c est bizarre , mais pas plus grave que ça non pour moi, vu que la plupart des series proposées je les ai déjà vues.
mais comme j aime bien tester tout ce qui m est proposé ,
je voulais , un peu voir par curiosité ,si ça marchait.
je connait d'avance les réponses que canal ou Free vont pouvoir me faire pour ce type de probleme et je prefere largement voir si
d' autres freenautes sont concernés (vu les forums ,oui,mais pas un grand nombre non plus).
apres ,je verrais si au grés des reboots et des mises a jour, ça remarche ou pas.
en tout cas Merci pour vos retours d experience.. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 17:46    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

OK...pas de chance sinon il y a peut être une piste pour un probleme de resolution tu peux peut être te mettre sur du 720p50 ou meme moins a suivre Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:01    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

RED16 a écrit:
OK...pas de chance sinon il y a peut être une piste pour un probleme de resolution tu peux peut être te mettre sur du 720p50 ou meme moins a suivre Very Happy




j'avais pas pensé a ça et ça avait déjà réglé le probleme de decalage sur les sous titres en srt...
mais malheureusement ,je viens d essayer et ça ne fonctionne pas Sad
Merci quand meme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:05    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

mince  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 9:26    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

du nouveau Smile

cette nuit,j ai refait un essai vers minuit et demi et la ça fonctionnait normalement .
j ai zappé un peu sur quelques series impec. Smile
ce matin vers 9h00,plus rien du tout ,meme en reprise de lecture des épisodes que j avais testés cette nuit.

je veux bien comprendre que minuit soit une periode creuse,mais a priori 9h00 du mat aussi non Question

bon bref,j ai l impression que ,comme le Replay sur le portail télé Freebox, je me dirige vers un mode de fonctionnement un peu aleatoire.
par contre et heureusement ,parce que la je m en sers beaucoup,canal sat a la demande (et tout le reste ,quoique j ai jamais testé le VoD),fonctionne toujours parfaitement ,
et quelque soit l heure de la journée...

Bonne Journée et bon week-end a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 446
 
725 points

RED16, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 11:00    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

En espérant que cela soit de plus en plus fiable!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 11:27    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

RED16 a écrit:
En espérant que cela soit de plus en plus fiable!




le souci (pour moi) ,c est que j'ai l' impression que ça n'impacte pas grand monde.
la a part, kojpo, chez qui ça fonctionne, j esperais avoir d'autres temoignages pour savoir si ça marchait dans la majorité des cas ou pas.
peu être n y a t il pas beaucoup d'utilisateur de ce service ?
mais bon rien de grave, simplement la curiosité de savoir de quoi ça pouvait venir....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1011
 
1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:07    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

alors du nouveau pour ceux qui rencontreraient ce probleme...

il doit bien y en a avoir un ou deux en France Laughing

je me suis apperçu que tout le "pass series" sur le canal 38 etait repris dans l'univers "canalsat a la demande" et la comme par miracle ça fonctionne sans probleme... Idea Question Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:11    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Le mystère serait-il en voie de résolution ?

Personnellement, j'étais toujours passé par Canalsat à la demande et jamais par le canal 38.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox