m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 11:23 Sujet du message: pass series canal sat ecran noir
pass series canal sat ecran noir6147855720
Bonjour à tous
étant abonné depuis peu (15 jours) a l offre canalsat (avec ce pack series) via ma Freebox v6,je rencontre un probleme avec le pass series.
j y ai bien accès sur le portail canal sat chaine 38 ,j accede bien au service,je choisi un épisode quelqonque et la apres l avertissement,
(ce programme est déconseillé a partir de .....) ,écran noir.
après avoir parcourus differents forum ,j ai constaté que je n était pas le seul ,mais que le probleme n etait pas résolu malgré les appels a canalsat et Free.
j ai bien sur essayé les differents tests d usage , reboot Server ,Player ,rester sur le canal pendant un certain laps de temps, etc...,rien n'y fait.
je ne rencontre aucun probleme de debit avec plus de 14 megas et tout l univers tété fonctionne parfaitement en hd.
Merci de bien vouloir me faire part de votre retour d experience si vous avez ce probleme ou pas.
loggoi, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 11:58 Sujet du message: Re: pass series canal sat ecran noir
Re: pass series canal sat ecran noir34583206
m4d d4d a écrit:
Bonjour à tous
étant abonné depuis peu (15 jours) a l offre canalsat (avec ce pack series) via ma Freebox v6,je rencontre un probleme avec le pass series.
j y ai bien accès sur le portail canal sat chaine 38 ,j accede bien au service,je choisi un épisode quelqonque et la apres l avertissement,
(ce programme est déconseillé a partir de .....) ,écran noir.
après avoir parcourus differents forum ,j ai constaté que je n était pas le seul ,mais que le probleme n etait pas résolu malgré les appels a canalsat et Free.
j ai bien sur essayé les differents tests d usage , reboot Server ,Player ,rester sur le canal pendant un certain laps de temps, etc...,rien n'y fait.
je ne rencontre aucun probleme de debit avec plus de 14 megas et tout l univers tété fonctionne parfaitement en hd.
Merci de bien vouloir me faire part de votre retour d experience si vous avez ce probleme ou pas.
C'est un service géré par Canal, donc votre seul interlocuteur pour ce genre de soucis c'est Canal.
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 12:10 Sujet du message: Re: pass series canal sat ecran noir
Re: pass series canal sat ecran noir6147855720
[quote="loggoi
C'est un service géré par Canal, donc votre seul interlocuteur pour ce genre de soucis c'est Canal.[/quote]
oui ,je te remercie pour cette reponse .
comme tu as pu le lire dans mon post, canal et Free ont déjà fait
l'objet d'appels a ce sujet,mais pas de solutions pour le moment...
je cherche juste a savoir si d'autres utilisateurs sont impactés par ce probleme..
RED16, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 12:33 Sujet du message:
6568759678
Super réponse loggoi! Quand on voit l'écart entre messages postés et points accumulés, rien d'étonnant que de voir ce genre de réponses hors-sujet!
Pour le problème as-tu déjà essayé de regarder ces séries plus tard car parfois le Replay et tout ce qui s'y apparente connait des couacs aux heures de pointe mais bon, je ne pense pas que ce soit cela malheureusement!
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 12:39 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
oui j ai essayé a toute heure du jour et de la nuit ,hors week-end et hors heures d affluences et effectivement ,j ai pensé que ça pouvait s apparenter au problème qu' on rencontre parfois ,comme tu le dit ,sur le Replay,mais non
Kojpo, Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 15:37 Sujet du message:
6607660037
Je viens de vérifier et, chez moi, le Pass Série fonctionne normalement. Vous n'avez pas de problème avec les films et séries des autres chaînes sur Canalsat à la demande ? Si non, c'est bizarre.
Avez-vous tenté de contacter Canalsat à ce sujet par mail via votre espace client ? En général, leurs réponses sont à côté de la plaque (mais moins désagréables que celle de notre ami loggoi, je vous rassure...) mais ça ne coûte rien d'essayer et ça laisse une trace dans votre dossier de client.
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 16:49 Sujet du message:
6147855720
@kojpo
oui , a part le pass series tout fonctionne très bien que ce soit, a la demande et le reste .
et effectivement c est bizarre , mais pas plus grave que ça non pour moi, vu que la plupart des series proposées je les ai déjà vues.
mais comme j aime bien tester tout ce qui m est proposé ,
je voulais , un peu voir par curiosité ,si ça marchait.
je connait d'avance les réponses que canal ou Free vont pouvoir me faire pour ce type de probleme et je prefere largement voir si
d' autres freenautes sont concernés (vu les forums ,oui,mais pas un grand nombre non plus).
apres ,je verrais si au grés des reboots et des mises a jour, ça remarche ou pas.
en tout cas Merci pour vos retours d experience..
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:01 Sujet du message:
6147855720
RED16 a écrit:
OK...pas de chance sinon il y a peut être une piste pour un probleme de resolution tu peux peut être te mettre sur du 720p50 ou meme moins a suivre
j'avais pas pensé a ça et ça avait déjà réglé le probleme de decalage sur les sous titres en srt...
mais malheureusement ,je viens d essayer et ça ne fonctionne pas
Merci quand meme...
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 9:26 Sujet du message:
6147855720
du nouveau
cette nuit,j ai refait un essai vers minuit et demi et la ça fonctionnait normalement .
j ai zappé un peu sur quelques series impec.
ce matin vers 9h00,plus rien du tout ,meme en reprise de lecture des épisodes que j avais testés cette nuit.
je veux bien comprendre que minuit soit une periode creuse,mais a priori 9h00 du mat aussi non
bon bref,j ai l impression que ,comme le Replay sur le portail télé Freebox, je me dirige vers un mode de fonctionnement un peu aleatoire.
par contre et heureusement ,parce que la je m en sers beaucoup,canal sat a la demande (et tout le reste ,quoique j ai jamais testé le VoD),fonctionne toujours parfaitement ,
et quelque soit l heure de la journée...
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 11:27 Sujet du message:
6147855720
RED16 a écrit:
En espérant que cela soit de plus en plus fiable!
le souci (pour moi) ,c est que j'ai l' impression que ça n'impacte pas grand monde.
la a part, kojpo, chez qui ça fonctionne, j esperais avoir d'autres temoignages pour savoir si ça marchait dans la majorité des cas ou pas.
peu être n y a t il pas beaucoup d'utilisateur de ce service ?
mais bon rien de grave, simplement la curiosité de savoir de quoi ça pouvait venir....
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 11:07 Sujet du message:
6147855720
alors du nouveau pour ceux qui rencontreraient ce probleme...
il doit bien y en a avoir un ou deux en France
je me suis apperçu que tout le "pass series" sur le canal 38 etait repris dans l'univers "canalsat a la demande" et la comme par miracle ça fonctionne sans probleme...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum