1 points
christophe.b07 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2007, 21:58 Sujet du message: Inscription à Free dans un logement sans ligne F.T.
Inscription à Free dans un logement sans ligne F.T.47594301
Bonjour à tous.
Je fais appel à nouveau à vos lumières
Je souhaite connaître la procédure d’inscription pour un appartement neuf sans n° de téléphone. La ligne n’est pas encore tiré. Cet appartement se situ dans un bâtiment collectif mais F.T. tarde à installer les lignes car tous les logements ne son pas fini. Je vois sur le site de Free que les frais d'installation de la nouvelle ligne est facturés 19,99 Euros.
Est-ce que dans ce cas je peux demander à Free sans attendre F.T. ?
Pouvez vous m’expliquer la procédure car je n’ai pas compris les explications de Free
graudlandre, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 8:58 Sujet du message:
81102
Salut,
à mon avis, et c'est mon avis, je pense qu'il vaut mieux faire ouvrir une ligne téléphonique dans ton logement par FT (55 euros particuliers et 29 euros étudiants pour les frais d'ouverture) et ensuite t'inscrire en dégroupage partiel ou total sur le site de Free (en vérifiant au préalable que tu peux appeler mais aussi recevoir des appels avec ta nouvelle ligne).
Mais attendons les avis des plus avisés, ils nous en diront plus à ce sujet... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
visaster, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 11:58 Sujet du message:
13311359
C'est clair !
Il FAUT passer par F.T. pour faire physiquement amener les câbles dans l'appartement, Free ne peut pas prendre à sa charge ses travaux de cablages.
Une fois que les câbles existent dans un logement neuf, là oui, il y a une alternative entre faire ouvrir une ligne par F.T. (55 euros) et faire ouvrir une ligne par Free (procédure VGA), coût 20 euros mais délais pouvant être longs et donc plutôt à éviter.....
Mais tant que les câbles ne sont même pas tirés, il faut que ce soit FT qui intervienne.
tozmani, Posté le: Ven 18 Mai 2007, 3:22 Sujet du message: Re: Inscription à Free dans un logement sans ligne F.T.
Re: Inscription à Free dans un logement sans ligne F.T.31802934
christophe.b07 a écrit:
Je souhaite connaître la procédure d’inscription pour un appartement neuf sans n° de téléphone.
De 3 semaines pour des amis que j'ai inscrit à jamais (lu pleins de fois dans les forums) !!!
Sans hésitations:
1-inscription FT
2-la ligne fonctionne avec le tel
3-tester la ligne sur le site de Free pour connaitre l'abonnement possible
Freebox Only ou Total (on ne sait jamais!!!)
4-s'inscrire ))
5-attendre la 5ième étape du suivi de commande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum