jefjb (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 7:19 Sujet du message: [Résolu] (V6) Avoir le service TV sur deux TV
[Résolu] (V6) Avoir le service TV sur deux TV8802081938
Bonjour,
Je me pose la question pour pouvoir avoir le service TV sur deux tele.
Est-ce qu'en avec une seconde Freebox Player cela est possible?
J'avais aussi lu sur le net une éventuelle possibilité avec un boitier dont je ne ma rappelle plus le nom..
Merci de vos aides
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 9:14 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
Pour bénéficier de ce service optionnel, 2 possibilités :
4,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD, intégrant un tuner TNT (sans disque dur ni encodeur).
9,99 €/mois , mise à disposition d'un boîtier TV V6 Player compatible HD, intégrant un tuner TNT et un lecteur Blu-ray.
loggoi, Posté le: Dim 19 Mai 2013, 9:50 Sujet du message: Re: Avoir le service TV sur deux Tele
Re: Avoir le service TV sur deux Tele34583206
jefjb a écrit:
Bonjour,
Je me pose la question pour pouvoir avoir le service TV sur deux tele.
Est-ce qu'en avec une seconde Freebox Player cela est possible?
J'avais aussi lu sur le net une éventuelle possibilité avec un boitier dont je ne ma rappelle plus le nom..
Merci de vos aides
Toutes les infos sont dans votre console Free, sur le site de Free, sur le site d'assistance de Free, sur les sites communautaires de Free (comme universfreebox..)
Bref cherchez un minimum par vous même, et si après ça vous ne comprenez pas tout, revenez avec une question précise...
jefjb (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mai 2013, 11:56 Sujet du message: Re: Avoir le service TV sur deux Tele
Re: Avoir le service TV sur deux Tele8802081938
m4d d4d a écrit:
loggoi a écrit:
Bref cherchez un minimum par vous même, et si après ça vous ne comprenez pas tout, revenez avec une question précise...
eh ben....
penses tu que ça va lui donner envie de revenir.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum