Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Décodeur TV H.S?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Rayann
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1305 points

Rayann
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 22:30    Sujet du message: [résolu] Décodeur TV H.S? [résolu] Décodeur TV H.S? 65558 59558
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un (gros) souci avec mon décodeur TV: celui-ci semble H.S....
De retour d'un grand weekend, je rebranche mon Alicebox et mon décodeur TV, que j'avais débranché par sécurité.

La box se réinitialise, pas de soucis.

Là où ça se corse, c'est au niveau du décodeur TV: il m'affiche d'abord une série de lettres et de chiffres, que je n'ai pas bien retenu, un truc du genre : FWH5 Shocked
(je ne suis pas sur des lettres et des chiffres)

Je me dit: le bestiau est mal réveillé, je vais faire un hard-reboot.
Dont acte.
Et là, rebelote: Cette fois ci le décodeur TV m'affiche "ALICE", qui clignote très lentement et de façon aléatoire. Evil or Very Mad
(et qui le fait toujours actuellement...)
J'ajoute que la télécommande n'a aucun effet sur le décodeur (ce serait trop beau), et que j'ai vérifié les branchements et effectués plusieurs hard-reboot Confused

Est-ce grave docteur?

J'ai envoyé un email à l'assistance Alice, j'espère qu'il pourront trouver l'origine de cette panne et la réparer, ou alors au pire procéder à un échange.

Si l'un d'entre vous a rencontré ce problème et a pu s'en dépatouiller, ce serait sympa de me dire comment Wink
Au pire, j'achète un décodeur Mpeg4 pour tenir compagnie à ma vieille téloche, mais si je peux éviter, mon portefeuille vous en serait reconnaissant! Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayann
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1305 points

Rayann
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 22:55    Sujet du message: 65558 59558
Répondre en citant

Bon, je me répond à moi-même...
En fait, rien de bien grave: j'ai appuyé longuement sur on/off de la télécommande, et ensuite le décodeur TV c'est réinitialisé (étape1, étape2, etc...)
Maintenant, tout est OK!
Sujet clos!

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 23:47    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonsoir
c'etait certainement la mise a jour du nouveau firmware (FWR)

Rayann
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1305 points

Rayann
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 20:24    Sujet du message: 65558 59558
Répondre en citant

Ah OK Merci Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: