marmotte28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 11:26 Sujet du message: S'abonner à partir d'une ligne EI Telecom en panne
S'abonner à partir d'une ligne EI Telecom en panne7866373188
Bonjour.
Je suis actuellement chez EI télécom (crédit mutuel) et ma ligne est en panne depuis 12 jours.
Je voudrais migrer vers un des forfaits Free la portabilité va t' elle fonctionner si ma ligne actuelle est tjrs en panne?
Avec le forfait 2€ pas de connexion Internet? c'est ça?
Prenez des VRAIS opérateur de telecom. Que les banques fassent de la banque, les assureurs des assurances ect. Chacun son métier les vaches seront bien gardées.
Merci de vos réponses.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Titre édité *** Modération ***
Dex38, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 13:49 Sujet du message:
7641271075
Bonjour ,oui cela fonctionnera mais il faut pouvoir récupérer votre RIO.avec le forfait 2€ vous avez l'option data à 0.99€ pour 20 mo inclus puis 0.05€ le mo suivant.
pioup, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 15:36 Sujet du message:
8048674909
oui ça fonctionnera sans problème car contrairement au fixe où la ligne cuivre est la même pour tout le monde, pour le mobile c'est chaque opérateur a son réseau et donc les pannes des uns n'impactent pas les autres.
Quelle idée d'aller prendre son forfait dans une banque aussi !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum