antoine75015 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2006, 12:41 Sujet du message: Section Espagne
Section Espagne258280
j'aime les chaines espagnols je suis interresse pour recevoir
la chaine andalouse, galicienne, catalane et de valence diffuser en clair sur astra: il y a t'il des demandes d'accord faites
d'avance Merci
Edit : Section Espagne..
Pseudos des différents membres qui composent cette section ainsi que leur chargé de section.
*antoine75015
*joan.ignasi
*guidouroni
*Mortadelo
*GranSol
*miki
*djziwid
*herve97
*bruno06110
*jofrench
Attention cette liste n'est pas forcément à jour, veuillez nous rapporter toutes erreurs ou manques. Merci.
N'hésitez pas a poster vos demandes pour l'arrivée de Chaînes Espagnoles..
Eliaz, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 14:42 Sujet du message:
322
Voici ce que vous devez déjà préparer pour mettre en route la section :
- Dresser la liste des chaînes TV que vous voulez voir Sur Freebox TV
- Dresser la liste de toutes les chaine qui sont déjà disponible par
satellite en France.
- Ajouter sur le forum la chaîne avec l'adresse de contact.
N'envoyez pas encore de mail aux chaînes en question, ce sera lors de l'étape suivante.
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: Zaragoza (España)
0 points
Mortadelo, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 14:36 Sujet du message:
489510
Moi je serais aussi pour avoir le service national: TVE1, TVE2, antena 3, cuatro et telecinco. On est pret à tout pour inclure ces chaines. Ca ne devrait pas être trop difficile... on a déjà les trois chaines de la RAI...
PS: comment faire pour être membre de cette section? _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
GranSol, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 16:15 Sujet du message:
498519
Je suis d'accord avec Mortadelo, mais attention, nous avons déjà TVEinternacional, et peut-être la CRTVE ne voudrais savoir rien du tout pour emettre la TVE1 et la TVE2, c'es vrai, il faut essayer¡¡ _________________ Ardelle o eixo!
miki, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 20:39 Sujet du message:
495516
Je viens de voir sur kingofsat que TeleMadrid Sat est diffusée en clair. C'est une chaine qui n'est pas trop mauvaise et qui pourrait être intéressante pour les hispanophones... quelles sont les démarches à partir de ce point?
miki, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 20:45 Sujet du message:
495516
OK, voila le contact pour Telemadrid:
TeleMadrid
Paseo del Príncipe, 3
28223 - Pozuelo de Alarcón (Madrid)
Teléfono: 91 512 82 00
Fax: 91 512 83 00
email: prensa@telemadrid.es
Pour ma participation, tu peux effectivement me rajouter sur les sections Espagne et Scandinavie (je suis espagnol et ma copine norvégienne, donc pour tous les besoins de traductions, contacts, etc. n'hésite pas)
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: Zaragoza (España)
0 points
Mortadelo, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 23:22 Sujet du message:
489510
Effectivement il y a TVEI mais ce n'est pas une chaine généraliste, et payante de surcroit! Leurs programmes sont pas top. Mais ce serait de la balle d'avoir les 5 chaines nationales espagnoles. Idem que miki, pour les mêmes raisons, si ya des besoins de traduction and co, vous pouvez me demander! _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
guidouroni, Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 12:55 Sujet du message:
471492
Y'aura t il d autre chaine espagnole plus interessante que TVEI es ce vraiment possible davoir Telecinco et Antena 3 ? car ce sont des chaines privées? Mercii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum