Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Espagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
onyourside
Hobbit de L'Univers

-3 points

onyourside, Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 13:17    Sujet du message: 2 21 Répondre en citant

pour avoir la TVE 1 et la TVE 2 ca va être très compliqué vu qu'ils émettent la version internationale. De toute façon le problème rencontré quand il s'agit de recevoir les versions originales des chaînes c'est soit qu'elles veulent pas les diffuser à l'étranger à cause des problèmes de droits sportifs ou cinématographiques, ou alors elles sont diffusées (ex les 3 RAI) mais cryptent systématiquement les grands événement sportifs (F1, Match internationaux ...).

Par contre pour les chaînes thématiques (Canal documentales ...) de la TVE je sais pas ya peut-être moyen ...

Après pour les chaînes Antena 3, Telecinco, comme c'est des chaînes privées ya plus moyen de discuter même si ça va être compliqué.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mortadelo
Hobbit de L'Univers

0 points

Mortadelo, Posté le: Ven 13 Jan 2006, 11:52    Sujet du message: 489 510 Répondre en citant

Ca va être compliqué certes, mais c'est pour ça que le collectif est là!! Il a été possible d'avoir sans lo collectif des chaines que 12 personnes en période de pointe doivent regarder alors pour des chaines nationales espagnoles telles que Antena 3, Cuatro, Telecinco, il ne devrait pas y avoir trop trop de problème!! COURAGE!!

onyourside
Hobbit de L'Univers

-3 points

onyourside, Posté le: Ven 13 Jan 2006, 19:24    Sujet du message: 2 21 Répondre en citant

je ne dis pas de pas essayer évidemment c le but du collectif c'est clair lol Surprised

je suis un peu perplexe pour antena 3, telecinco .. mais qui ne tente rien ... Wink

GranSol
Hobbit de L'Univers

3 points

GranSol, Posté le: Ven 13 Jan 2006, 21:19    Sujet du message: 498 519 Répondre en citant

Le probleme de TVEI, c'est une melange de la mer** des programmes de la TVE1 et de la TVE2 , c'est pour ça que ça serait mieux d'avoir les deux chaines independement, en plus l'adresse de contact donné par djziwid, el marche mais personne repond. J'ecris plusierur fois, jamais j'ai reçu reponse.

Mortadelo
Hobbit de L'Univers

0 points

Mortadelo, Posté le: Sam 14 Jan 2006, 12:52    Sujet du message: 489 510 Répondre en citant

Mes enfants, concentrons nous sur Antena 3, cuatro et Telecinco... Bientôt Buenafuente en France... On a déja Jerry Springer, alors pkoi pas Buenafuente!

djziwid
Hobbit de L'Univers

0 points

djziwid, Posté le: Dim 15 Jan 2006, 13:04    Sujet du message: 531 552 Répondre en citant

Citation:
Le probleme de TVEI, c'est une melange de la mer** des programmes de la TVE1 et de la TVE2 , c'est pour ça que ça serait mieux d'avoir les deux chaines independement, en plus l'adresse de contact donné par djziwid, el marche mais personne repond. J'ecris plusierur fois, jamais j'ai reçu reponse.

Voici l'adresse de la Dirección Gerencia Comercial de RTVE. C'est elle, par exemple, qui a pris la décision de mettre tve sur Canal Satellite il y a quelques années. Je pense que ce serait mieux qu'une random mailbox de rtve.

Para cualquier consulta en Madrid (ESPAÑA) pueden ponerse en contacto con la Dirección Gerencia Comercial de RTVE -- Subdirección Comercial Canales Internacionales-- por teléfono o vía e-mail, en las siguientes direcciones:

Radio Televisión Española
Edificio Prado del Rey
Pozuelo de Alarcón-28223-Madrid (ESPAÑA)
Teléfono: (34 91) 581 54 71
Fax: (34 91) 581 74 41
E:mail: contratos_canales_inter.ep@rtve.es - canales_ internacionales.ep@rtve.es

(Tiré de https://www.rtve.es/canales/tveinter/comunicado/index.php)

Attention, il y a deux adresses e-mails, et je pense que la seconde est juste pour les canaux internationaux.

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Dim 15 Jan 2006, 13:13    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

ok merci pour l'info

djziwid
Hobbit de L'Univers

0 points

djziwid, Posté le: Dim 15 Jan 2006, 13:17    Sujet du message: 531 552 Répondre en citant

Je dis n'importe quoi, les deux sont pour les canaux inernationaux...  
djziwid
Hobbit de L'Univers

0 points

djziwid, Posté le: Dim 15 Jan 2006, 17:50    Sujet du message: 531 552 Répondre en citant

Concernant Antena 3, j'ai pu trouvé l'adresse e-mail pour les relations avec les téléspectateurs...

VIEWER RELATIONS OFFICE
Phone: 91-623 05 00
Fax: 91-654 92 04
E-mail: oficinadelespectador@antena3tv.es
(https://www.antena3tv.com/a3tv_2004/fotos/zona_corp/modulos/1.Album_eng.pdf)

Quant à l'email de la chaine, c'est antena3@antena3tv.es

Sinon il existe une Antena 3 International mais ils ne diffusent qu'en Amérique du Sud.

Enfin il existe une 6ème chaîne, contrairement à ce que je disais, qui s'apelle La Sexta. Enfin qui s'apellera car je crois qu'elle sera lancé en avril prochain. Allez voir leur site : https://www.lasexta.com/

Mortadelo
Hobbit de L'Univers

0 points

Mortadelo, Posté le: Lun 16 Jan 2006, 21:32    Sujet du message: 489 510 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ce genre de choses? Je suis un peu néophyte en matière de contrats de diffusion. Est-ce qu'on doit envoyer un simple mail à la chaine pour qu'elle rentre en contact avec free pour être diffusée? Qui paye pour la diffusion des chaines (la chaine elle même ou free?)?

Dans le cas où la chaine doit payer, il doit falloir un certain poids de la part d'un collectif (celui là comme un autre) pour la convaincre de se faire diffuser chez nous, non?
Merci pour les précisions!

herve97
Hobbit de L'Univers

0 points

herve97, Posté le: Mar 17 Jan 2006, 14:04    Sujet du message: 592 614 Répondre en citant

bonjour,
Je me posais la question ,quand je lis vos messages ,antenna3 ,le nouveau canal+ cuatro ,telecinco ,tout ca sont des chaines crytées sur le satellite ,et bourré de publicité.
Si on nous propose des chaines crytées ,autant nous proposer le mini bouquet de la TVE ,avec deportivo ,nostalgia ,docu tve ,....liste des chaines dispo ici:
https://www.rtve.es/canales/index.php
TVE
LA PRIMERA

TVE
LA2

CANAL
24HORAS

TVE
INTERNACIONAL

TELE
DEPORTE

CANAL
DOCU TVE

CANAL
TVE 50 AÑOS

CANAL
CLÁSICO

CANAL
CLAN TVE

Mais je regarderais aussi avec beaucoup de plaisir ,et si cette emission existe toujours ,pasapalabras ,avec cette presentatrice....

herve

herve97
Hobbit de L'Univers

0 points

herve97, Posté le: Mar 17 Jan 2006, 14:12    Sujet du message: 592 614 Répondre en citant

Mortadelo a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ce genre de choses? Je suis un peu néophyte en matière de contrats de diffusion. Est-ce qu'on doit envoyer un simple mail à la chaine pour qu'elle rentre en contact avec free pour être diffusée? Qui paye pour la diffusion des chaines (la chaine elle même ou free?)?

Dans le cas où la chaine doit payer, il doit falloir un certain poids de la part d'un collectif (celui là comme un autre) pour la convaincre de se faire diffuser chez nous, non?
Merci pour les précisions!

hola ,kaixo mortadelo ,
Free diffuse gratuitement toutes les chaines qui ne demandent pas de remuneration.Voila pour exemple la chaine basque.j'ai envoyé ce mail a free le 15 janvier 2005 a free
Date : 15/01/2005 17:49
Question:
bonjour,
J'aimerais beaucoup voir l'arrivée d'une chaine basque ,diffusée dans le pays basque cote francais et espagnol:ETB sat.
Elle est diffusée gratuitement en langue basque et espanol sur le satellite Astra.
Satélite ASTRA 1E
Orientación 19.2º Este
Transponder 32
Frecuencia 11.686 Mhz
Polarización Vertical
Symbol Rate 22.000 MSym/s
FEC 5/6
Service ID 30203
Pid Video 163
Pid Audio 92
Je ne sais pas du tout comment vous selectionnez les chaines etrangeres ,mais je connais quelques freebox qui serait beaucoup callé sur cette chaine

Merci beaucoup

herve ______ ,freenaute..+

et le landemain ,j'allume la freebox ,et la chaine etait la ,j'ai envoyé un mail de remerciement.

Date : 16/01/2005 18:20
Question:
je decouvre aujourd'hui Etb sur freebox ,merci beaucoup,1000 fois

herve ______.
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous restons à votre disposition et nous vous remercions de l'interêt que vous portez à nos services.

Lotfi, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Mar 17 Jan 2006, 20:53    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

non? Exclamation c'est fou ca
C'est si simple donc?
tu n'as meme pas contacté la chaine en question?

Un mail a free a suffit donc?
Si ca marche je vais tenter pour d'autres chaines.
Au juste c'est a quelle adresse que tu as envoyé le mail

??@free.fr

Dernière édition par Goran le Mar 17 Jan 2006, 22:33; édité 1 fois 
Mortadelo
Hobbit de L'Univers

0 points

Mortadelo, Posté le: Mar 17 Jan 2006, 21:16    Sujet du message: 489 510 Répondre en citant

C'est donc à toi que l'on doit l'ETB? c cool ca!! sur quels critères les chaines demandent ou ne demandent pas de rémunération à la diffusion? Si c'est le cas, faudrait essayer avec les chaines autour desquelles on tourne depuis le début. et pour répondre à une personne plus haut, j'ai déja regardé les programmes de la TVE et ils sont assez pourraves. Je préfère avoir un peu plus de pub (et encore, la différence n'est pas notoire) et avoir de meilleurs programmes.

herve97
Hobbit de L'Univers

0 points

herve97, Posté le: Mer 18 Jan 2006, 4:07    Sujet du message: 592 614 Répondre en citant

hasard ou pas ,je n'en sais rien ,le mec chez free qui a lu le message est peut-etre basque?,en tout cas ,lors de la coupure en juillet ,j'ai contacter etb ,numero de tel 1ere page du site eitb.com.
on m'as passé quelqu'un qui s'occupe de etb version internationale ,j'ai eue un acceuil excellent ,et il ne semblait pas etre au courant de cette diffusion ,et ne connaissait mm pas l'existence de ce mode de diffusion qui n'existe pas au pays basque.En tout cas ,ce mm messieur m'avait promis de contacter free pour retablir etb sat ,je ne sais pas si ca a ete le declenchement pour le retour de etb

Un mail a free a suffit donc?
Si ca marche je vais tenter pour d'autres chaines.
Au juste c'est a quelle adresse que tu as envoyé le mail

j'ai envoyé un mail a assistance puis television ,tu as une serie de sujet et en bas ,tu peux envoye un message.
herve

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 2 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante 

Sauter vers: