Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Espagne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Ven 20 Oct 2006, 0:14    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

donc ça veut dire que cela pourraitmarcher?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GranSol
Hobbit de L'Univers

3 points

GranSol, Posté le: Ven 20 Oct 2006, 18:28    Sujet du message: 498 519 Répondre en citant

eliaz. TVCi est deja dans la Freebox depuis quelques mois, sauf qu'ont les a remercie et la reponse est arrivé en retard.

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Sam 21 Oct 2006, 12:45    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

lol c la deuxième fois que je me fait avoir ac cette chaine...lol oui bien sur elle y est déjà.

José Carlos
Hobbit de L'Univers

0 points

José Carlos, Posté le: Mar 07 Nov 2006, 21:59    Sujet du message: 2633 2510 Répondre en citant

Moi je suis interessé pour avoir toutes les chaînes espagnoles en général, comment fait-on pour les avoir ?

Merci,

Mortadelo
Hobbit de L'Univers

0 points

Mortadelo, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 11:14    Sujet du message: 489 510 Répondre en citant

et bien il suffit de pistonner a fond les directions des chaines en espagne. Moi j'attend toujours une réponse d'Emilio Aragon... non je déconne, juste des gens de la sexta, pas le président de la chaine qd même. Bref ça fait des semaines que j'ai envoyé, g relancé, et toujours rien. En fait pour des raisons de droits de diffusion, c'est moins compliqué d'avoir des chaines locales que des nationales. en espagne en soit on n'a aucun problème pour récupérer sur freebox les chainesdes régions autonomes... mais quand il s'agit d'antena 3, la cuatro, telecinco, la sexta etc.... là c'est gratiné.
enfin je sais pas si tu es en espagne ou en france en ce moment, mais dans les deux cas, tu peux envoyer des courriers aux chaines qui te feront plaisir, sachant qu'il y a un modele de lettre tout fait en espagnol, pour envoyer.

David
Hobbit de L'Univers

0 points

David, Posté le: Lun 18 Déc 2006, 15:48    Sujet du message: 426 448 Répondre en citant

Bonjour,

Après m'avoir tapé la lecture des 17 pages de cette partie du forum, (j'avais le temps je vous assure) j'avoue qu'il faut vous feliciter pour le travail gratuit que vous avez accomplie.
Mais j'ai une question, avez-vous pensez aux chaines latinoamericaines? Les chaines en espagnol ne sont pas seulement celles de l'espagne.
Je pense qu'il doit bien avoir des gens interessés dans ces chaines. Dejà moi le premier.
Je suis abonné FreeboxHd et des fois je regarde le pack "hispanique" que l'on devrait appeller "mexican" plutôt car la plupart des chaines sont mexicaines. N'y a t-il pas un moyen de créer un pack "latino"?

Ps: Je peux vous aider avec les traductions quand vous voulez.

ciclon94
Hobbit de L'Univers

0 points

ciclon94, Posté le: Lun 01 Jan 2007, 10:56    Sujet du message: Plus de chaines Hispanophones ! Plus de chaines Hispanophones ! 3230 2984 Répondre en citant

Pour la communauté hsipanique , a quand des chaines Sud américaines autres que les chaines Mexicaines Question Question Question

Il y a des partants ?

Pour plus de clarté et pour éviter la multiplication de Topics Similaires, ce post est fusionné avec le Topic Section Espagne ~ AngeL_Vizion ~ Equipe UF

David
Hobbit de L'Univers

0 points

David, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 18:17    Sujet du message: 426 448 Répondre en citant

Ben oui, je vois que tu as possé la question presque au meme temps que moi.
Je pense qu'il doit y avoir des chaines sudamericaines qui diffusent vers l'Europe surtout vers l'espagne, donc il faudrait juste découvrir lequelles et s'il y a des questions de droits à prendre en compte et choses comme cela.
Cool Laughing

Edité:Juste une petite anonce pour plus de clarte je viens de créer une section latino-americaine pour ceux qui seraient interessés.

Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 11:46    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Y a t il un pilote dans l'avion?

Il serait bien que quelqu'un reprenne la section espagnol et contacte des chaînes gratuites comme Tele Madrid, TVG ou Canal Sur!

herve97
Hobbit de L'Univers

0 points

herve97, Posté le: Mar 26 Juin 2007, 15:42    Sujet du message: 592 614 Répondre en citant

slt alex ,
c'est plutot free qu'il faut relancer et connaitre la position de ce nouveau directeur
nous avions obtenu des reponses positives ,mais les chaines voulaient un contrat en 2 langues.D'ailleurs.le contrat de la chaine basque est etabli en francais et en basque , alors pourquoi pour les autres chaines , free refuse une autre langue que le francais ou l'anglais?
Pas question de relancer d'autres chaines avant d'avoir la position de free sur la reprise de nouvelles chaines espanoles.

herve97

pitch33
Hobbit de L'Univers

1 points

pitch33, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 3:12    Sujet du message: 885 907 Répondre en citant

Alors des infos ? de la Sexta ou de la Cuatro voire de Telecinco et de Antena3 et de leurs emanations sur la tdt comme neox...? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  
Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 19:24    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Avez-vous pensé à partciper au sondage?

Antena3, Quatro, Telemadrid sont à portée de main!

guidouroni
Hobbit de L'Univers

9 points

guidouroni, Posté le: Mer 18 Juin 2008, 14:35    Sujet du message: chaines espanol comme canal andalucia... chaines espanol comme canal andalucia... 471 492 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Y a t-il un pilote dans l'avion ???? Ou en est on avec Antena 3, Quatro, Telemadrid, Canal Andalucia, Tv galicia, TV valenciana ?

Merci.

Et bon courage!!!

discomano
Hobbit de L'Univers

0 points

discomano, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:38    Sujet du message: 13732 12126 Répondre en citant

Alex UF a écrit:
Avez-vous pensé à partciper au sondage?

Antena3, Quatro, Telemadrid sont à portée de main!

bonjour,

voici mon premier message dans ce forum. Je suis un nouveau abonné "hispanique" chez Free et je trouve vraiment dommage l'offre des chaines disponibles en langue espagnole. Le pack hispanique est assez moyen et j'hésite a le prendre...

j'espère que l'objectif d'avoir une offre plus intéressant sur le bouquet de Free aboutira et aussi que Free prendra en compte un peu plus ses abonnés hispaniques (espagnols et d'amerique latine).

je suis dispo pour aider le collectif dans le but d'avoir plus de chaines en espagnol

Smile

herve97
Hobbit de L'Univers

0 points

herve97, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 20:24    Sujet du message: tvvi tvvi 592 614 Répondre en citant

avez vous vu , canal 530 , tvvi , mais bug pour l'instand , 2 ans apres peux't'on rever?
et 531 , canal sur andalucia

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 17 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante 

Sauter vers: