Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vos vidéos droles trouvées sur la toile!!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 22:58    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Promérthé: bon choix!!
j'ai bien rigolé!!! je te décerne * * * * * !!!!
je suis fan de "les guerres de l'Etoile"...les clins d'oeil sont super!
Merci! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Dim 27 Mai 2007, 1:49    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Tenez, je viens de trouver cela en allant sur Nofrag.

https://www.break.com/index/fire-fighter-gets-high.html

Et surtout soyez cool mes frères...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:43    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

C'est moi qui rêve ou l'espace détente est mort?

Bizarre car d'habitude il y a toujours au moins Badack ou Rascal qui passent poster un petit truc, mais là rien! Le désert quoi.

Enfin, pour remettre un peu d'ambiance, je poste une vidéo assez ancienne puisqu'elle a un an, mais que j'ai toujours autant de plaisir à regarder.

https://www.Youtube.com/watch?v=OuC8alWT34w
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 22:56    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Un petit moment de détente...ça fait du bien!
celle-là je la connaissais pas!....pas mal!

ben ouais...c'est le calme plat ici...
tristounet...
sur le forum, ça bouge un peu heureusement...parfois un peu hard même...mais bon ça met de l'animation!!!
moi ce que je ne comprends pas bien cest que les modos et administratifs se font beaucoup plus discrets...je trouve ça dommage..je trouvais que votre présence quasi permanente était importante et sympathique: d'une certaine façon, ça réduisait la distance... Laughing

Allez quoi revenez plus souvent!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 23:51    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

rascal a écrit:
Un petit moment de détente...ça fait du bien!
celle-là je la connaissais pas!....pas mal!

ben ouais...c'est le calme plat ici...
tristounet...
sur le forum, ça bouge un peu heureusement...parfois un peu hard même...mais bon ça met de l'animation!!!
moi ce que je ne comprends pas bien cest que les modos et administratifs se font beaucoup plus discrets...je trouve ça dommage..je trouvais que votre présence quasi permanente était importante et sympathique: d'une certaine façon, ça réduisait la distance... Laughing

Allez quoi revenez plus souvent!!!

Je suis là tous les jours et tous les soirs.. Very Happy

C'est vrai que je passe beaucoup plus de temps a surveiller les posts, et/ou a faire de la modération !

(on prépare des tits truc aussi Wink )
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Sam 02 Juin 2007, 0:33    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
rascal a écrit:
Un petit moment de détente...ça fait du bien!
celle-là je la connaissais pas!....pas mal!

ben ouais...c'est le calme plat ici...
tristounet...
sur le forum, ça bouge un peu heureusement...parfois un peu hard même...mais bon ça met de l'animation!!!
moi ce que je ne comprends pas bien cest que les modos et administratifs se font beaucoup plus discrets...je trouve ça dommage..je trouvais que votre présence quasi permanente était importante et sympathique: d'une certaine façon, ça réduisait la distance... Laughing

Allez quoi revenez plus souvent!!!

Je suis là tous les jours et tous les soirs.. Very Happy

C'est vrai que je passe beaucoup plus de temps a surveiller les posts, et/ou a faire de la modération !

(on prépare des tits truc aussi Wink )


T'inquiètes, on ne t'en veux pas surtout quand on voit l'attitude de certains comme dans le topic de la section téléphone concernant WOW. Dis, une petite question. Les deux postes que j'ai signalé dans ce topic, tu trouves pas qu'ils sentaient la preuve truquée à plein nez? Surtout le premier avec ses caractères écrits sur fond blanc alors que le fond autour est gris et daté du 1er juin alors qu'il était censé avoir été posté quelques jours avant. Mais le second avec son entête bancale (police bizarre et entrée non alignées) est pas vraiment mieux.

Bon, en tout cas ne te décourage pas car je crois que tu n'es pas au bout de tes peines.

PS: Une dernière chose. C'est normal que le lien pour signaler un profil correspondant à un bot ai disparu dans la page de profil?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 02 Juin 2007, 1:08    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

prométhé a écrit:
ils sentaient la preuve truquée à plein nez? Surtout le premier avec ses caractères écrits sur fond blanc alors que le fond autour est gris et daté du 1er juin alors qu'il était censé avoir été posté quelques jours avant. Mais le second ... est pas vraiment mieux.

Oui ne t'en fais pas.. --> caractère trop gras, nom d'utilisateur pas aligné etc..

prométhé a écrit:
Bon, en tout cas ne te décourage pas car je crois que tu n'es pas au bout de tes peines.

Pas le moins du monde.. Je reconnais que ça m'embête un peu de perdre du temps pour ce genre d'histoire Sad Il y a tellement d'autres choses a faire..

Le temps de modérer, de répondre aux mp, etc.. etc.. j'ai plus trop le temps de répondre aux posts du forum, je ne fais que survoler les posts a la recherche de dérapages..Sad

prométhé a écrit:
PS: Une dernière chose. C'est normal que le lien pour signaler un profil correspondant à un bot ai disparu dans la page de profil?

Normalement non, a moins qu'une modification est eu lieu.. Rolling Eyes

Merci de l'avoir signaler Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 09 Juin 2007, 22:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 10:41    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

J'aime bien, ce n'est pas mon topic, mais apparemment, je suis à peu près le seul à poster des vidéos ici. Laughing Laughing Laughing

Bon, voici tout de même une nouvelle vidéo à découvrir qui risque de vous faire bien marrer.

https://www.Youtube.com/watch?v=szvLxAhVnJc&mode=related&search=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 21:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ici on parle de tout et de rien et ça fait plaisir, rien que lire les posts de la section c'est marrant... La prochaine fois je mettrai une vidéo, suis sûr qu'elle vous fera tous marrer à mort, alors restez bien en alerte Very Happy Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 22:39    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Moi j'ai le scoop !!!

notre (cher) president Nicolas Sarkozy ivre au G8: https://www.dailymotion.com/vidéo/x27s4a_sarkozy-ivre-au-g8
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 23:13    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Ouais, je suis pas vraiment convaincu qu'il soit ivre. Tout ce que l'on peut dire s'est qu'il est essoufflé et qu'il a l'air bien joyeux. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un est joyeux qu'il est forcément ivre. Le seul moyen pour confirmer la chose aurait été de lui faire faire une prise de sang ou alors qu'il souffle dans un ballon, mais là il est trop tard. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 09 Juin 2007, 23:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Ouais, je suis pas vraiment convaincu qu'il soit ivre. Tout ce que l'on peut dire s'est qu'il est essoufflé et qu'il a l'air bien joyeux. Mais ce n'est pas parce que quelqu'un est joyeux qu'il est forcément ivre. Le seul moyen pour confirmer la chose aurait été de lui faire faire une prise de sang ou alors qu'il souffle dans un ballon, mais là il est trop tard. Laughing

Ta thèse sur l'essoufflement ne tient pas car Mr Le Président est un grand sportif loool Laughing

Je pense plutôt que Mr le président se cherche Laughing Aaahhh sacré Vodka à Poutine Laughing
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 10 Juin 2007, 18:41    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Perso, au niveau de M.Sarkozy, je ne sais pas s'il était saoul, je sais juste que ce n'est pas son état normal, ensuite, j'ignore si c'est du à une cigarette qui fait rire, à de l'alcool ou autre chose...

Je viens de voir un article sur le NouvelObs, ainsi que la vidéo qui l'accompagne, et ce que je constate, c'est qu'en France, c'est plutôt le silence au niveau des TVs, alors que chez les belges...

Au final, peut-être bien qu'il était plutôt PDT_Aliboronz_16 ou PDT_Aliboronz_12 ,
ensuite, il peut y avoir diverses causes, peut-être M.Poutine n'a pas aimé sa discussion avec M.Sarkozy et que ça a donné un truc du genre PDT_Aliboronz_11 puis PDT_Aliboronz_27 et enfin PDT_Aliboronz_34 , ou ça a parfaitement collé et ça a donné PDT_Aliboronz_29 puis PDT_Aliboronz_24 .

Mais au final, une chose est sûr, c'est que notre président ressemblait plutôt à un truc du genre Smilie_PDT avec du Smilie_PDT ...

Bon, ensuite, tout le monde a le droit à des erreurs, et nous ne faisons que supposer(de manière bien avancée, mais cela reste du domaine de la supposition!), alors je ne porte pas de jugement à son égard(ce qui veut dire que j'ignore s'il était vraiment saoul, ou s'il a appris une très très bonne nouvelle), bien que j'apprécierais qu'il s'explique sur cet événement...

PS: Je sais, j'ai trop abusé des smileys, mais bon, j'ai voulu les sortir un peu ces smileys, ils sont tellement sympas et utilent, ils le méritent bien...
Ouais bon, mon discours ressemble à un discours quelques peu alcoolisé Laughing
Bon, je sors Arrow ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mer 13 Juin 2007, 17:37    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Bon, revenons aux fondamentaux et à ce cher Sébastien Cauet. Certains d'entre vous se souviendront certainement de ce morceau d'anthologie de la méthode Cauet dans lequel le bip n'est pas le meilleur ami du censeur.

Interdit aux moins de 16ans !!! C'est pas de ma faute, c'est marqué dessus Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 18:01    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Une possible explication?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox