Ellinor (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2013, 19:22 Sujet du message: Samsung (note amusante): 2 battries fournies en Corée
Samsung (note amusante): 2 battries fournies en Corée6696760859
Bonsoir à tous
J'ai pas pu m'empêcher de sourire il y a quelques jours.
J'ai rencontré un nouvel ami, Coréen, qui, en voyant mon Samsung vidé de sa batterie, a rigolé, m'a prêté son câble, et ressorti sa batterie de rechange sur son socle de chargement.
Et là, il me sort que là bas, comme ils sont au courant pour les batteries, ils en donnent 2 directement à l'achat d'un mobile XD .
J'ai ragé, je viens d'en racheter une et en plus un stylet... 64,80 euros au magasin de Madeleine pour un stylet et une batterie, ça fait mal au porte monnaie *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2013, 20:36 Sujet du message:
6696760859
Dex38 a écrit:
Salut c'est clair que ça fait mal
je me rappelle au début Samsung mettait 2 batteries dans ses packs ,notamment sur le A100.
Bin là au moins je n'aurai plus d'excuse je pourrai filmer à tout va et faire mes bêtises tranquillos, mais c'est rageant c'est sûr XD ... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum