autourdesam (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 17:15 Sujet du message: (V6) Tuto: utilisation conjointe NAS Synology, Qnap, Thecus
(V6) Tuto: utilisation conjointe NAS Synology, Qnap, Thecus8366377893
Je profite d'un post dans un fil précédent où un utilisateur indique le paramétrage de la Freebox v6 pour accéder à son NAS Synology pour exposer dans cette même rubrique l'utilisation d'un NAS tierce tel que Thecus ,Synology et Qnap dans les 4 tutoriels suivants.
En espérant que cela aidera certains à envisager autrement comme par exemple en établissant une synchronisation des photos entre un Synology et le NAS de la FB Revolution :
https://sam.Web.free.fr/blog/?p=1441
J'espère que cela aidera certain d'entres vous.
Bon courage.
P.S. :
Si ce post n'est pas dans la bonne rubrique, je remercie d'avance le modérateur qui le déplacera le cas échéant dans la bonne rubrique.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
wiwi60, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 19:28 Sujet du message:
6275756922
Bonjour AutourdeSam tu devrait demander a epinglé ton sujet pour permettre de creer un topic pour regroupement les tutoriels de configuration NAS + Freebox
autourdesam (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mai 2013, 19:37 Sujet du message:
8366377893
wiwi60 a écrit:
Bonjour AutourdeSam tu devrait demander a epinglé ton sujet pour permettre de creer un topic pour regroupement les tutoriels de configuration NAS + Freebox
Bonjour . Merci pour ta remarque. Je suppose que si cela méritait d'être épinglé, Curtis qui s'est occupé de relocaliser mon post l'aurait peut être fait...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum