albi69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 11:00 Sujet du message: smartphone lg 700 FreeWiFi Secure
smartphone lg 700 FreeWiFi Secure8478578928
Bonjour
mon smartphone lg 700 n'arrive pas a se connecter sur FreeWiFi Secure .
pourtant je sélectionne bien dans sécurité méthode peap : SIM
une fois lancer sa asseye de se connecter ,mais rien impossible .
alors que mon fils avec son zte blade s sa marche correctement .
quelqu’un aurait une solution ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Le galaxy Y de ma fille avec une version 2...ne pose pas de problème non plus..
Tu n'as pas eu une maj récente qui t'aurais fait perdre cette possibilité de l'EAP-SIM ?
Le galaxy Y de ma fille avec une version 2...ne pose pas de problème non plus..
Tu n'as pas eu une maj récente qui t'aurais fait perdre cette possibilité de l'EAP-SIM ?
Dex38, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 17:10 Sujet du message:
7641271075
en fait le mien c'est pareil et il faut aller dans menu puis paramètres et sécurité "effacer tous les identifiants" à chaque reboot après il se connecte.
albi69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 17:22 Sujet du message:
8478578928
Dex38 a écrit:
en fait le mien c'est pareil et il faut aller dans menu puis paramètres et sécurité "effacer tous les identifiants" à chaque reboot après il se connecte.
LA OU TU M'envoie c'est pour enlever le mot de passe pour bloquer la carte SIM!!
donc tu me dit de suprimer ce mot de passe pour pouvoir utiliser freewifi secure ?
Dex38, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 17:25 Sujet du message:
7641271075
non aucun rapport avec la SIM quand tu cliques le téléphone te mets "voulez vous vraiment supprimer tous les identifiants et réinitialiser le mot de passe du stockage des identifiants?" tu fais OK et il te dis "le stockage des identifiants est effacé" et la le Free Wifi secure fonctionne.si je te trouve un tuto je te le post
edit après tu retourne dans le menu sécurité puis "définir mot de passe" tu en met un de 8 caractères ,tu peux remettre toujours le même et la ça marche dès que tu lances le Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum