Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier l'abonnement à Game Tree TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 15:11    Sujet du message: Résilier l'abonnement à Game Tree TV Résilier l'abonnement à Game Tree TV 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour

Je suit abonné au jeux Game Tree TV et je voudrait resilier cet abonnement,mais je sait pas comment faire j'ai regarder dans le menu Free et je voit rien pour resilier!!!faut'il que je telephonne a Free pour qu'il le fasse directement?une reponse serait sympa!!!je vous remercie pour vos reponse!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 15:14    Sujet du message: Re: resilier l'abonnement a gAME tREE TV Re: resilier l'abonnement a gAME tREE TV 3458 3206 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Bonjour?

Je suit abonné au jeux Game Tree TV et je voudrait resilier cet abonnement,mais je sait pas comment faire j'ai regarder dans le menu Free et je voit rien pour resilier!!!faut'il que je telephonne a Free pour qu'il le fasse directement?une reponse serait sympa!!!je vous remercie pour vos reponse!!!!

il faut passer par l'interface gametree TV, comme quand vous vous etes abonné au service...

Free ne fera pas de résiliation par téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 15:19    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

OK Merci donc quand je lance GameTree cest dans l'interface Game Tree j'appuit sur le bouton vert de la telecomande et la je devrait pouvoir resilier cest ca?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GameTree TV Staff
Corp Gametree TV


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 19
 
50 points

GameTree TV Staff, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 9:41    Sujet du message: 61199 55459 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
OK Merci donc quand je lance GameTree cest dans l'interface Game Tree j'appuit sur le bouton vert de la telecomande et la je devrait pouvoir resilier cest ca?

Bonjour,

Pour résilier votre abonnement à GameTree TV, il faut démarrer l'application, puis aller dans l'onglet "Aide & Service Technique" / "Mes Abonnements".

En espérant vous accueillir de nouveau sur notre plateforme, qui comprend plus de 40 jeux et des nouveautés tous les mois !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 0:25    Sujet du message: Résilier abonnement Gametree TV Résilier abonnement Gametree TV 63448 57579 Répondre en citant

GameTree TV Staff a écrit:
pascal43 a écrit:
OK Merci donc quand je lance GameTree cest dans l'interface Game Tree j'appuit sur le bouton vert de la telecomande et la je devrait pouvoir resilier cest ca?

Bonjour,

Pour résilier votre abonnement à GameTree TV, il faut démarrer l'application, puis aller dans l'onglet "Aide & Service Technique" / "Mes Abonnements".
En espérant vous accueillir de nouveau sur notre plateforme, qui comprend plus de 40 jeux et des nouveautés tous les mois !

Je ne parviens plus à lancer l'application gametree TV. La barre de progression stoppe vers 30 % et plus rien sauf : veuillez patienter...pendant plus de 15 minutes. Freebox redémarré n fois.

J'ai déjà payé 1 mois dans ces conditions...et in finé, je dois arrêter l'hémorragie. Mais comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 1:28    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

rooooooo le déterrage de topic  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtarek
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 113
 
133 points

djtarek, Posté le: Mar 30 Mai 2017, 8:15    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
rooooooo le déterrage de topic

Mauvaise pratique ?

Si un topic est clos, archivez le ou bloquez le en lecture seule.

En réponse à ma demande, après 1H de tentative de lancement, j'ai fini par avoir l'interface, et résilier l'abonnement. Sujet clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ardibae
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 52
 
55 points

ardibae, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 13:03    Sujet du message: 98032 91197 Répondre en citant

GameTree TV Staff a écrit:
pascal43 a écrit:
OK Merci donc quand je lance GameTree cest dans l'interface Game Tree j'appuit sur le bouton vert de la telecomande et la je devrait pouvoir resilier cest ca?

Bonjour,

Pour résilier votre abonnement à GameTree TV, il faut démarrer l'application, puis aller dans l'onglet "Aide & Service Technique" / "Mes Abonnements".
En espérant vous accueillir de nouveau sur notre plateforme, qui comprend plus de 40 jeux et des nouveautés tous les mois !

Bonjour

enfin en ce qui me concerne je ne me suis jamais abonné personnellement à ce jeu !!

Par contre j'ai des petits enfants alors ? Mais comment est-il possible de demander quelque chose de payant sans mon accord ?

Ca aurait pu durer longtemps car comme les factures changent d'un mois sur l'autre je n'ai pas prêté attention mais comme il me fallait imprimer une facture pour un dossier j'ai découvert ce prelevement.

D'une part commenbt fait-on pour sésilier et d'autre part est-il possible de demander un remboursement du fait que je n'utilise jamais ce service.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grisou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

Grisou, Posté le: Mer 11 Déc 2019, 20:06    Sujet du message: 212862 193224 Répondre en citant

Ho secours jai exactement le même probleme impossible de trouver le lien pour me désabonner comment faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Déc 2019, 9:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En les appelant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox