Hayholten (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 1:56 Sujet du message: (V6) Faire comme avec AirPlay sur Windows Media Player
(V6) Faire comme avec AirPlay sur Windows Media Player6155055786
Hello everyone!
Tout d'abord, j'ose espérer poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, Merci de m'en excuser...
Voilà mon interrogation: j'aimerais pouvoir lire la musique de ma bibliothèque multimédia WMP12 sur la Freebox Player à la manière d'AirPlay d'Apple...
En effet, dans WMP il y a la fonction "Lire sur" qui me propose entre autres mon ampli... mais pas la Freebox Player (ni la Server soit-dit en passant).
Hors, cette opération depuis un Mac (AirPlay) ou depuis un device Android ne pose aucun souci. J'ai passé plusieurs heures dans les paramètres de configuration des partages Windows, rien n'y fait.
Est-ce seulement possible?
Merci d'avance pour vos lumières *** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Patoullins, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 4:39 Sujet du message:
8676680779
normalement wmp fait serveur UPnP, tu choisis les morceaux que tu veux partager et dans ta Freebox tu vas dans "disques" et tu devrais trouver ton ordinateur avec tes musiques, a ma connaissance c'est tt ce que tu peux faire avec cette daube.
Hayholten (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 4:52 Sujet du message:
6155055786
Patoullins a écrit:
normalement wmp fait serveur UPnP, tu choisis les morceaux que tu veux partager et dans ta Freebox tu vas dans "disques" et tu devrais trouver ton ordinateur avec tes musiques, a ma connaissance c'est tt ce que tu peux faire avec cette daube.
Hello Patoullins! Tu dors pas encore à cette heure?
Bref, en effet, dans ce sens ça roule... Je peux accéder au contenu de mon PC via la Freebox Player. Mais pour le coup, c'est vraiment l'inverse que je cherche à faire: envoyer ma musique WMP sur la Freebox Player...
haykick, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 5:39 Sujet du message:
1790015476
Tu as activer "autoriser un accès Internet aux médias personnel" dans diffuser en continue.
j'avais passé au moins 30minutes à trouver pour rien ,il s'en sert pas
je l'avais fait chez mon petit neveu qui a un marantz airplay etc..
Hayholten (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 5:41 Sujet du message:
6155055786
haykick a écrit:
Tu as activer "autoriser un accès Internet aux médias personnel" dans diffuser en continue.
Exactement! Et ça sert à rien! J'ai toujours pas compris pourquoi Windows donnait des complications à des choses parfois simples (ne faisons pas les médisants, Apple est pareil...)...
loggoi, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 9:09 Sujet du message:
34583206
Hayholten a écrit:
haykick a écrit:
Exactement! Et ça sert à rien! J'ai toujours pas compris pourquoi Windows donnait des complications à des choses parfois simples (ne faisons pas les médisants, Apple est pareil...)...
Euh non justement, chez Apple il y a une logique derrière. Pas chez Ms...
Hayholten (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 21:19 Sujet du message:
6155055786
loggoi a écrit:
Hayholten a écrit:
haykick a écrit:
Euh non justement, chez Apple il y a une logique derrière. Pas chez Ms...
Sur ce point peut-être... Mais cela n'arrange en rien mon affaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum