Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Faire comme avec AirPlay sur Windows Media Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Hayholten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

Hayholten
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 1:56    Sujet du message: (V6) Faire comme avec AirPlay sur Windows Media Player (V6) Faire comme avec AirPlay sur Windows Media Player 61550 55786
Répondre en citant

Hello everyone!

Tout d'abord, j'ose espérer poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, Merci de m'en excuser...

Voilà mon interrogation: j'aimerais pouvoir lire la musique de ma bibliothèque multimédia WMP12 sur la Freebox Player à la manière d'AirPlay d'Apple...

En effet, dans WMP il y a la fonction "Lire sur" qui me propose entre autres mon ampli... mais pas la Freebox Player (ni la Server soit-dit en passant).

Hors, cette opération depuis un Mac (AirPlay) ou depuis un device Android ne pose aucun souci. J'ai passé plusieurs heures dans les paramètres de configuration des partages Windows, rien n'y fait.

Est-ce seulement possible?

Merci d'avance pour vos lumières Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers

188 points

Patoullins, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 4:39    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

normalement wmp fait serveur UPnP, tu choisis les morceaux que tu veux partager et dans ta Freebox tu vas dans "disques" et tu devrais trouver ton ordinateur avec tes musiques, a ma connaissance c'est tt ce que tu peux faire avec cette daube.  
Hayholten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

Hayholten
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 4:52    Sujet du message: 61550 55786
Répondre en citant

Patoullins a écrit:
normalement wmp fait serveur UPnP, tu choisis les morceaux que tu veux partager et dans ta Freebox tu vas dans "disques" et tu devrais trouver ton ordinateur avec tes musiques, a ma connaissance c'est tt ce que tu peux faire avec cette daube.

Hello Patoullins! Tu dors pas encore à cette heure? Wink

Bref, en effet, dans ce sens ça roule... Je peux accéder au contenu de mon PC via la Freebox Player. Mais pour le coup, c'est vraiment l'inverse que je cherche à faire: envoyer ma musique WMP sur la Freebox Player...

Merci tout de même pour ta participation!!

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 5:39    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Tu as activer "autoriser un accès Internet aux médias personnel" dans diffuser en continue.
j'avais passé au moins 30minutes à trouver pour rien ,il s'en sert pas Laughing
je l'avais fait chez mon petit neveu qui a un marantz airplay etc..

Hayholten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

Hayholten
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 5:41    Sujet du message: 61550 55786
Répondre en citant

haykick a écrit:
Tu as activer "autoriser un accès Internet aux médias personnel" dans diffuser en continue.

Exactement! Et ça sert à rien! J'ai toujours pas compris pourquoi Windows donnait des complications à des choses parfois simples (ne faisons pas les médisants, Apple est pareil...)...

Wink

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 9:09    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Hayholten a écrit:
haykick a écrit:

Exactement! Et ça sert à rien! J'ai toujours pas compris pourquoi Windows donnait des complications à des choses parfois simples (ne faisons pas les médisants, Apple est pareil...)...

Wink

Euh non justement, chez Apple il y a une logique derrière. Pas chez Ms...

Hayholten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

52 points

Hayholten
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 21:19    Sujet du message: 61550 55786
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Hayholten a écrit:
haykick a écrit:

Wink

Euh non justement, chez Apple il y a une logique derrière. Pas chez Ms...

Sur ce point peut-être... Mais cela n'arrange en rien mon affaire.

Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi cela? Rolling Eyes

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: