aliveshadow (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 23:27 Sujet du message: SMS arrivant en retard, dans le désordre...
SMS arrivant en retard, dans le désordre...8139975771
Bonjour à tous,
J'ai l'impression que parfois les SMS que j'envoi depuis mon mobile Free arrive en retard et dans le désordre.
Est-ce que je suis le seul a avoir cette impression ?
aliveshadow (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 23:46 Sujet du message:
8139975771
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Est-ce que je suis le seul a avoir cette impression ?
Oui...
ba pourtant ce n'est pas le premier soir comme ça mais ça le fait depuis peu de temps genre 2 semaines ! et pas tous les jours 1 soir voir 2 par semaine max je ferais des tests
aliveshadow (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 0:05 Sujet du message:
8139975771
j'ai l'impression que c'est les horaires de mon côté discutions classique puis plus rien. Donc a ce moment j'essaye d'en envoyer plusieurs pour voir si ça se reçoit et 2h après je reçois les réponse complètement mélanger !
Mais si je ne suis pas le seul je ne peut rien y faire donc on va faire avec
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum