erich000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 14:30 Sujet du message: Service tele hd a 2900 m du DSLAM
Service tele hd a 2900 m du DSLAM101179037
Bonjour a toutes et a tous
Quelqu un pourrait il me dire si une Freebox a 2900 du DSLAM permet de recevoir la tele voire meme en hd correctement ( affaiblissement théorique 43 Db)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
killwitch, Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 18:48 Sujet du message:
7016065138
Ahah Chuteeee faut pas le dire !!!
tout dépend en effet des lignes...
Sur certain coin le 4/10 éme est foireux mais j'ai un exemple d'un client que j'ai eu en expertise récemment.
Ligne de 6650 Mètres (70 dB théorique ) en 6/10 5/10 et 4/10 environ 1/3 de chaque
Le client s'en sort avec une synchro de 3380 Kbps avec TV fonctionnelle alors que d'autres ont 3Km en 4/10 et n'ont même pas 2 M...
Bref juste pour dire que la qualité de ligne est vraiment primordial, ainsi qu'un install propre au domicile.
berniem, Posté le: Dim 26 Mai 2013, 13:55 Sujet du message:
5431249038
Bref juste pour dire que la qualité de ligne est vraiment primordial, ainsi qu'un install propre au domicile.[/quote]
Bonjour,
oh oui...
[chouia hs on]
amha,
autant avec l'aide dispo sur les forums et ailleurs on peut 'nettoyer' au mieux les quelques mètres de ligne chez soi,
autant la responsabilité de l'opérateur historique sur la 'qualité' de ce qui est son bien propre pourrait elle aussi être qualifiée d'historique.
La fracture numérique ne commence-t-elle pas déjà là : avec des lignes de longueur égale, soit au top, soit pourries ???
Je ne veux même plus aller chercher des emplacements précis de NRA ou de SR pour me faire une idée de la pertinence des choix. J'ai peur de me faire mal aux yeux.
Mais comme les préparatifs des obsèques nationales du cuivre ont commencé, on ne demandera jamais de comptes à personne sur le bon ou mauvais usage des milliards encaissés depuis des décennies.
Les hauts dirigeants ont probablement tous reçu leur dîme, et leurs décorations d'usage.
Citoyens, dormez bien, tout va bien, il ne sera jamais l'heure...
RIP le cuivre
[chouia hs off]
Ciao
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum