lmp (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 10:15 Sujet du message: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan
Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan34023157
J'ai eu une drole de surprise avec mon prépayé chez Auchan télécom . Alors que jusque là avec 46 euros j'avais 4h ce matin en consultant mon compteur je m'apperçois que je n'en ai en réalité que 2. Ca veut donc dire qu'Auchan vient de passer sa minute d'appel en prépayé de 20 à 40 centimes . Si je n'avais pas consulmté mon crédit d'appel je ne l'aurais jamais su . je sens que je vais changer pour un autre opérateur .
UserFBX, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 11:48 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
La drôle de surprise est que vous ayez encore une carte prépayée à ce prix là. Même b&you est plus compétitif.
Sinon vous avez le forfait 2 € de Free pour 2 heures et SMS illimités...
46 €, c'est 23 mois chez Free Mobile
Et si vous ne pouvez pas payer par prélèvement, vous pouvez toujours vous arranger avec quelqu'un qui prendra l'abonnement pour vous.
BaimeW, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 12:06 Sujet du message: Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan
Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan5451949237
lmp a écrit:
J'ai eu une drole de surprise avec mon prépayé chez Auchan télécom . Alors que jusque là avec 46 euros j'avais 4h ce matin en consultant mon compteur je m'apperçois que je n'en ai en réalité que 2. Ca veut donc dire qu'Auchan vient de passer sa minute d'appel en prépayé de 20 à 40 centimes . Si je n'avais pas consulmté mon crédit d'appel je ne l'aurais jamais su . je sens que je vais changer pour un autre opérateur .
Incroyable, vous êtes sur quelle planète ? Vous vivez sur une île ?
Que dire de plus !!
overlize, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 13:02 Sujet du message: Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan
Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan8073675145
lmp a écrit:
Une raison particulière pour rester sur un prépayé aussi coûteux (avant et après l'augmentation d'ailleurs) ?
Renard des ondes, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 16:58 Sujet du message: Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan
Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan7061865579
lmp a écrit:
Tout bonnement stupéfiant!
2 ans d'abonnement chez Free Mobile !
Citation:
Sinon vous avez le forfait 2 € de Free pour 2 heures et SMS illimités...
46 €, c'est 23 mois chez Free Mobile Wink
UserFBX, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 19:49 Sujet du message: Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan
Re: Hausse des tarifs du prépayé chez Auchan7360168428
overlize a écrit:
lmp a écrit:
Une raison particulière pour rester sur un prépayé aussi coûteux (avant et après l'augmentation d'ailleurs) ?
Mettre sur le dos de la crise, c'est une bonne raison
Citation:
Rhooo, tout est cher, j'achète du PQ, ça coûte 8 € les 12, j'ai un iPhone (800 €) mais la batterie étant défaillante, je dois la remplacer (200 €), j'ai une voiture qui a 20 ans, elle pompe mon 95 en 250 km et elle me coûte 2500 €/an de réparation, hors carburant (+ 4000 €) donc je rajoute une carte prépayée à 46 €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum