Ryoma (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 22:24 Sujet du message: (V6) Est-ce possible d'augmenter le ping à 50 ms ?
(V6) Est-ce possible d'augmenter le ping à 50 ms ?8838782274
Bonjour je ne pense pas trouver de réponse dans ce forum mais si une âme charitable à une idée je suis preneur.
Je suis un joueur de COD black ops 2 j'avais une Freebox V5 condition de ligne idéal 700 m du répartiteur patate Fastpath ou normal tous marchais très bien télé etc ... j'ai même le double écran de télé et je pouvais jouer sans problème.
Il y à deux semaine je suis passé en V6 et la c'est le drame condition de ligne excellente un ping qui à baissé de 40-50(avant) à 20 ms, toujours aucun soucis pour mon Internet ou ma télé mais mon jeux est devenu injouable surement un problème de lag compensation pour les connaisseurs.
Avez vous un moyen pour crée un proxy ou je ne sait quel combine pour avoir un ping de 50-60 sur ma PS3 en configurant la V6 ? je sait que c'est invraisemblable comme demande mais le jeux est configuré pour avantagé les ping (moyen) et avec ma bonne connexion le jeux est devenu pour moi injouable.
Il faudrait que Free nous propose en plus du mode patate etc un mode call of duty ou l'ont briderais le ping à 50+, s'il le font la majorité des joueurs call of prendront un abonnement chef Free j'ai une idée la pour Mr neil de gagner des abonnements.
Désolé si je me suis tromper de forum ou si pour vous je parle en latin
Merci pour vos futur réponse
totuo2002, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 11:20 Sujet du message:
3325729556
je pense que tu as mal compris ton problème, il vaut mieux un ping le plus bas possible pour les jeux.
Par contre on voit remonter sur le forum de plus en plus de problème de freenaute qui ont des problèmes sur les jeux en ligne.
Je t'invite donc a faire une recherche sur le forum.
Ryoma (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 12:03 Sujet du message:
8838782274
oui j'ai essayer tous les modes et en sérénité j'ai - de 25 ms, mon problèmes de lag compensation c'est manifester après le changement de la V5 -> V6.
et les problème rencontrer par les autres joueur sont antérieur au mien donc même si j'ai penser à cette possibilité je ne pense pas que cela soit celle çi.
Vador64, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 13:06 Sujet du message: Re: (V6) Est-ce possible d'augmenter le ping à 50 ms ?
Re: (V6) Est-ce possible d'augmenter le ping à 50 ms ?6229356492
Ryoma a écrit:
Bonjour je ne pense pas trouver de réponse dans ce forum mais si une âme charitable à une idée je suis preneur.
Je suis un joueur de COD black ops 2 j'avais une Freebox V5 condition de ligne idéal 700 m du répartiteur patate Fastpath ou normal tous marchais très bien télé etc ... j'ai même le double écran de télé et je pouvais jouer sans problème.
Il y à deux semaine je suis passé en V6 et la c'est le drame condition de ligne excellente un ping qui à baissé de 40-50(avant) à 20 ms, toujours aucun soucis pour mon Internet ou ma télé mais mon jeux est devenu injouable surement un problème de lag compensation pour les connaisseurs.
Avez vous un moyen pour crée un proxy ou je ne sait quel combine pour avoir un ping de 50-60 sur ma PS3 en configurant la V6 ? je sait que c'est invraisemblable comme demande mais le jeux est configuré pour avantagé les ping (moyen) et avec ma bonne connexion le jeux est devenu pour moi injouable.
Il faudrait que Free nous propose en plus du mode patate etc un mode call of duty ou l'ont briderais le ping à 50+, s'il le font la majorité des joueurs call of prendront un abonnement chef Free j'ai une idée la pour Mr neil de gagner des abonnements.
Désolé si je me suis tromper de forum ou si pour vous je parle en latin
Merci pour vos futur réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ARMAGEDDON
Salut,
Je ne comprends pas ton problème!? Avant, avec la V5, tu avais 40 à50 de ping, maintenant, avec la v6, tu as 20!! Plus le ping se rapproche de 0, meilleur il est!!
Donc, avoir un ping de 20 est bien meilleur qu'un ping de 50.
Mon ping est de 19 contre 70 avec la V5 et je peux te dire que les cod n'avantagent pas les "mauvais" ping!!
Combien d'amis râlent contre moi lorsqu'avec mon ping je leur met une raclée car il est meilleur!!
ARMAGEDDON, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 13:17 Sujet du message: Re: (V6) Est-ce possible d'augmenter le ping à 50 ms ?
Re: (V6) Est-ce possible d'augmenter le ping à 50 ms ?8184076182
Vador64 a écrit:
Salut,
Je ne comprends pas ton problème!? Avant, avec la V5, tu avais 40 à50 de ping, maintenant, avec la v6, tu as 20!! Plus le ping se rapproche de 0, meilleur il est!!
Donc, avoir un ping de 20 est bien meilleur qu'un ping de 50
Bonjour Vador64,
Absolument oui ! Logiquement, plus le ping est bas, plus le serveur répond rapidement.
Mais il dit que que c'est un phénomène de "lag compensation" appliqué sur certains serveurs de jeux en ligne
totuo2002, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 13:49 Sujet du message:
3325729556
Tiens intéressant comme discutions, il faudrait pas que les problèmes de jeux en lignes viennent uniquement des v6 et que ce soit du a la dernière maj ?
Ryoma (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Mai 2013, 17:47 Sujet du message:
8838782274
oui en effet phénomène de lag compensation introduit depuis MW3 (pour les connaisseurs) qui avantage les connexions moyenne plutôt que les bonnes connexions,
Mais à l’extrême le jeux devient injouable avec une bonne connexions ce qui est totalement le contraire pour d'autre jeux je vous l’avoue (BF3 par exemple)
Je ne suis pas programmateur j'ai découvert le phénomène avec mon ratio de jeux qui passe de 1.50 à 0.50 en un changement de Freebox, et mon ressentit personnel de l'action du jeux, avec quelque forum et vidéo Youtube qui explique le lag compensation.
Ce weekend j'ai joué chez mon père connexion normal 60 de ping j'ai retrouver mon niveau de joueur normal, ni excellent ni mauvais.
Pour tester ton ping tu as pingtest.net d’ailleurs voici mon résultat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum