Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Polonaise
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif

Auteur   Message 
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2006, 11:45    Sujet du message: Section Polonaise Section Polonaise 156 179
Répondre en citant

Qui est motivé pour essayer de rameuter des chaines Polonaises sur Free ?

TV Polonia , c'est bien , mais bon il y en a d'autres.

Qui est motivé pour :
1 - Recenser les chaines polonaises accessibles .
2- Trouver les adresses de contacts .
3 - Envoyer une proposition de reprise par Free (en polonais)
4- Assurer le suivi .

Comme il ya pas mal de chaines , il faudrait qu'on soit 3 ou 4....

Si vous vivez avec une polonaise(comme moi) , ceci vous permettra de jouer au dernier Call of Duty plus souvent pendant que madame regardera des programmes dans sa langue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Na Raze !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 12:57    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

section pologne créée

Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 13:40    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

Ok pour les deux premières étapes. On peut déjà les faire. Les deux autres viendront plus tard.
Par contre il faut voir celle qui sont déjà disponible en France et celle qui ne le sont pas encore.

https://www.kingofsat.net/fr/channels_A.php

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 19:57    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

OK je peux participer aussi vu que je parle polonais. Je peux traduire une lettre "type" si vous voulez, mais j'aurai quand même à écrire des mails tous les jours, je suis sûr que d'autres sont plus à l'aise que moi. Vivement d'autres chaines polonaises, parce que tvp polonia n'est pas terrible.
Pour info, la prochaine chaine polonnaise qui rejoindra Freebox TV sera surement TVP Kultura vu qu'elle dispose déjà d'1 autorisation par le csa du même statut que TVP Polonia (sûr à 95%) et qu'elle est sur canalsat. Il faudrait néanmoins prendre contact avec elle.

Rafool
Hobbit de L'Univers

0 points

Rafool, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 21:21    Sujet du message: 465 486 Répondre en citant

Bonjour,
Je peux egalement participer !!!
J'ai deja ecrit plusieurs mails a Free pour une proposition de lancement d'un bouquet polonais !!!
et bien sur ... pas de reponses
ca sera cool d'avoir des chaines
TVN (TVN, TVN24)
+ des chaines nationales (TVP1+ TVP2)

Rafool
Hobbit de L'Univers

0 points

Rafool, Posté le: Mar 10 Jan 2006, 21:25    Sujet du message: 465 486 Répondre en citant

.... sinon, j'ai contacté des chaines polonaises
et ils m'ont repondu a chaque fois la meme chose
..."puis je envoyer une proposition de collaboration" ...

N'ayant rien , j'ai laissé tomber

TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2006, 23:37    Sujet du message: 156 179
Répondre en citant

Recensons les chaines Polonaise que l'on souhaite voir:

TVP1
TVP2
TVP3
TVN
TVN24
HBO
POLSAT

A vous de completer la liste.

Je complete suite aux reponses:
CYFRA + (bouquet canal+ Polonais)

Dernière édition par TheSly le Mer 11 Jan 2006, 23:46; édité 1 fois 
Rafool
Hobbit de L'Univers

0 points

Rafool, Posté le: Mer 11 Jan 2006, 11:37    Sujet du message: 465 486 Répondre en citant

https://www.cyfraplus.pl/cyfraplus.php?menu=19&kategoria=pakiet-prestizowy  
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Lun 23 Jan 2006, 13:50    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

quoi de neuf ?

qui est votre chargé de sections ?

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Ven 27 Jan 2006, 22:24    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

C'est bon, j'ai commencé à traduire la lettre type, je la met en ligne en polonais demain ou après demain, et en plus j'ai fais la liste complète des chaines gratuites dispo sur sat (pas trop dur), avec toutes les adresses mails. Si personne n'est contre, je peux être chargé de section. Very Happy
1ère bonne nouvelle, je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs chaines polonaises versions "internationales", donc plus faciles à reprendre.
C'est le cas de Polsat 2 International (en clair) et de TVN International Europe, cryptée en Nagravision A (à déstination de l'opérateur allemand Kabel), mais cela ne l'empêche pas je pense d'être reprise sur FreeboxTV, même si elle sera peut-être payante.

Quant à TVP Kultura, je me suis trompé Embarassed elle n'est pas déclarée ou conventionné chez le csa. Mais il ne devrait pas y avoir de gros soucis non plus je pense. (Question : cette chaine emet sur sat en stéréo et en 5.1 ! Est-ce que si elle arrive sur FreeboxTV elle pourrait emettre en 5.1 aussi ? N'est ce pas trop compliqué ?)

Demain eliaz, il faudrait que tu puisses me donner l'@dresse pour la section polonaise et ensuite je mettrais la lettre type sur le site avant de l'envoyer aux chaines.

réponse à TheSly : HBO ne viendra pas, vise plutôt des choses possibles. Les TVP1, 2, 3 nonplus, ce n'est pas pour rien qu'on a la version internationale ! Et pour TVN et Polsat, je pense que l'on aura ces chaines au mieux en version internationale également.
Rêve pas trop Laughing

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Sam 28 Jan 2006, 18:59    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

en fait j'ai eu un petit contretemps, je n'aurais pas le temps de traduire entièrement la lettre ce week-end. Je pense la finir cette semaine ou le week-end prochain au plus tard  
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Dim 29 Jan 2006, 19:06    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

tvpol.collectif@universfreebox.com

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Mar 31 Jan 2006, 21:36    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Voilà, est-ce qu'il y a des personnes qui sont intéréssées par les chaines polonaises, parce que personne ne m'a répondu auparavant.

Sinon, j'ai fini la traduction de la lettre, il ne me manque que quelques mots (FAI, haut débit, ...) à traduire et ce sera bon. Je mets la traduction polonaise de la lettre en ligne demain normalement. Si quelqu'un pourrait m'aider pour vérifier la lettre ça serait sympa.

stefek
Hobbit de L'Univers

0 points

stefek, Posté le: Mer 01 Fév 2006, 14:00    Sujet du message: 681 703 Répondre en citant

Moi, je suis interessé Smile

J'attends ta lettre, je peux aussi voir de mon coté pour vérifier le texte.

Na razie Smile

Jeff UF
Disciple de L'Univers

33 points

Jeff UF, Posté le: Mer 01 Fév 2006, 21:55    Sujet du message: 10 29 Répondre en citant

Comme promis, voilà la lettre traduite en polonais :

Citation:
Dzień dobry,
Free, filia Iliady, jest pierwszym dostawcą dostępu na internet we Francji z 1.500.000 abonamentami *haut débit*. Free zajmuje zarówno pozycję lidera dzięki inowacyjnym uslugom. Rzeczywiście, jest pierwszym we Francji, który rozwinąl telewizję przez ADSL, co pozwala prowadzić kanaly telewizyjne przez linie telefoniczne. Są one wysyłane do skrzynki *Try-play*, "Freebox", która spełnia funkcję dekodera i pozwala jednocześnie otrzymywać programy w telewizorze (ta technologia nie ma nic wspólnego z telewizją przez internet, co udostępnia programy telewizyjne bezpośrednio na ordynatorze, tak jak Web TV). W ten sposób FreeboxTV jest pierwszą wiązanką telewizyjną przez ADSL w Europie z ponad 200 programami, w których ponad 100 są bezpłatne o jakości numerycznej. Na dodatek Free proponuje od niedawna usługi video na zamówienie, które przekroczyły już liczbę 150.000 filmów wyświetlonych w ciągu jednego miesiąca, co sprawia że ta oferta znajduje się na pierwszym miejscu w Europie, Oprócz tego Free proponuje ponad trzydzieści radiów o jakości numerycznej. Free jest w ten sposób pierwszym operatorem telewizyjnym przez ADSL w Europie, ponad 1.000.000 rodzin korzysta z ich usług.
Free będąc do dyspozycji swoich abonentów, stworzyło zgrupowanie użytkowników w celu zabiegania o programy telewizyjne i radiowe, które nie należą jeszcze do oferty FreeboxTV. My jesteśmy oddziałem polskim kolektywu i życzylibyśmy naszą akcją zadowolić telespektatorów polskich zaabonowanych z FreeboxTV i którzy oczekują innych programów w ich języku. Pytamy więc czy byłoby możliwe, żeby wasz kanał był również transmitowany w tej wiązance ponieważ wydaje nam się nieodzone dołączyć taki program jak wasz do FreeboxTV. Na dokładkę Free nie żąda żadnej zapłaty za transmitowanie kanału TV w swojej wiązance, ani w kanałach płatnych. Program może być więc albo darmy, albo płatny, albo wliczony do grupy kanałów płatnych, jeżeli macie więcej kanałów do zaproponowania.
Tak jak wam przedstawiliśmy, Free jest kolejnym liderem telewizji przez ADSL i dlatego my "Collectif Universfreebox", kontaktujemy się z wami w celu zawarcia kontaktów z Free i podjęcia wszelkich dyskusji i jeżeli jesteście zgodni, udzielenia pomocy w załatwieniu wszelkich formalności.
Z góry dziękujemy za poważne rozpatrzenie tej sprawy, która jest bardzo ważna.
W oczekiwaniu na pozytywną odpowiedż z waszej strony, pozdrawiamy was.

Comment la trouves-tu stefek ? Je ne suis pas né en pologne, mon polonais n'est pas très bon, mais avec un peu d'aide et un dico, je pense que cette lettre n'est pas trop mal. Il reste à traduire haut-débit et try-play.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Collectif
Page 1 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante 

Sauter vers: