Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free .... ils ne sont pas si nul que ça....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
josfer1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 17
 
4 points

josfer1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 11:10    Sujet du message: Free .... ils ne sont pas si nul que ça.... Free .... ils ne sont pas si nul que ça.... 1333 1362
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Freenaute depuis quelques années, et lecteur assidu de ce site, je viens de passer trois semaines sans Free -black out total- et je pense que je vois trop de "cassages" sur Free...

Donc, il y a trois semaines, en pleine journée, plus rien. J'attends le lendemain et contacte Free, avec un accueil courtois et professionnel, qui me fait tester deux trois choses, puis m'invite à tester ma FBv5 chez un ami. Test OK, je rappelle le jour même, reprise du dossier, et programmation du techicien quelques jours après. Bien sûr, entretemps, test FT, STT, bla bla....

Technicien sur le pas de ma porte, test et .... rien. Il me prévient "aimablement" qu'une expertise par FT peut prendre jusqu'à 15 jours... ce fut le cas, mais vendredi, un technicien Free et un de chez FT, plus un chef de service, étaient là...

Ma ligne avait été déconstruite par un tech de chez Neuf qui était venu au moment précis où j'avais perdu ma connexion.... il m'avait enlevé deux câbles nécessaires au branchement de "son" client...

Bref, quand j'étais chez Wanadoo, j'avais déjà eu des soucis... Chez Free, j'ai eu un accueil plus courtois et plus pro, un service aussi rapide -y compris sur le terrain. Avoir l'ADSL ne veut pas dire que l'on est en droit d'avoir une intervention Ultra rapide dans les cinq minutes en bas de chez soi... C'est énervant certes, mais les humains ont leur vitesse d'execution des tâches...

Voilà, un peu de sérénité, je resterai chez Free....

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 13:23    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

tu as bien raison, en plus on a ceux qu'il y a de mieux
par rapport a nos voisin d'Europe (TV ADSL, tel IP, ADSL 2+ et bientot FTTH) pour 30 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ebooserge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 77
 
0 points

ebooserge, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 14:07    Sujet du message: 590 612 Répondre en citant

c'est necessaire d'avoir ce genre de temoignages des fois. ca nous rappelle que les raleurs ne representent qu'une infime partie des abonnés, et que les satisfaits representent la tres grande majorité silencieuse.
_________________
Celui qui dit je sais n'a pas tord
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tord
A tord celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 15:29    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

n'oubliez pas qu'on est en France...
et pour les coups de gueule, on est des spécialistes, mais pour reconnaître les trucs qui vont bien..... 8) Laughing
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 17:05    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Imaginons que je casse le moteur de ma voiture...je vais chez le "sorcier-répareur" et il me dit qu'il va falloir changer le dit-moteur et qu'il en a pour 3 semaines....
je lui réponds: "oui, mais moi, j'ai besoin de ma voiture cet après-midi!!!"
Il me regarde avec des yeux ronds....
mais moi, je décide qu'il est incompétent et je change de FAI...pardon je voulais dire de "sorcier-répareur"....
Le suivant me dit qu'il en a pour un mois....
j'en conclus qu'ils sont tous pareils: des voleurs et des menteurs!!!!Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox