Jeffy-16 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Mai 2013, 13:44 Sujet du message: Bloqué à l'étape 6.
Bloqué à l'étape 6.8837982266
Bonjour tout le monde je suis un nouveau membre ici avec quelques soucis pour ma Freebox v6.
Alors voilà, depuis hier vers 17h, ma Freebox s'est bloquée à l'étape 4 pendant toute la soirée. Ce matin, je tente encore de la redémarrer et cette fois elle bloque à l'étape 6 avec le message "Authentification en cours". J'ai aussi un message à la télé qui me dit "Vérifiez que le Server Freebox est connecté à Internet".
Donc voilà, ça commence un peu à me frustrer cette situation et je suis venu ici pour avoir des conseils.
Merci à vous.
P.S: Je suis dans Paris 16e au cas où c'est nécessaire à savoir.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Lun 27 Mai 2013, 17:47 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Jeffy-16,
Je vous SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum