Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5/HD) problème télécommande bloqué en mode jeu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
x09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

x09
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 9:23    Sujet du message: (V5/HD) problème télécommande bloqué en mode jeu (V5/HD) problème télécommande bloqué en mode jeu 88779 82641
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je vous sollicite pour un problème de télécommande.

je possède une Freebox v5 et mon fils en jouant avec la télécommande a dû la bloquer en mode "jeu"

je m'explique:le décodeur TV marche parfaitement si je l'utilise manuellement, neanmoins je ne peux plus utiliser toutes les touches de la télécommande.

Seules les touches de couleur (XYBA) et les flèches au extrémités marchent ainsi que les touches L , R start et select.

j'ai essayer de rebooter plusieurs fois sans succès.

Après avoir regardé plusieurs sujets et plusieurs forums je n'ai pas trouvé de solution.

J'espère donc qu'une âme charitable pourra me venir en aide.

D'avance Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1020
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:14    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

essaye d'enlever les piles de la télécommande pendant au moins 30 secondes et remets les.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

x09
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:29    Sujet du message: 88779 82641
Répondre en citant

testé,mais cela ne marche toujours pas  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:40    Sujet du message: Re: problème télécommande bloqué en mode jeu Re: problème télécommande bloqué en mode jeu 3458 3206 Répondre en citant

x09 a écrit:
Bonjour tout le monde,

je vous sollicite pour un problème de télécommande.

je possède une Freebox v5 et mon fils en jouant avec la télécommande a dû la bloquer en mode "jeu"

je m'explique:le décodeur TV marche parfaitement si je l'utilise manuellement, neanmoins je ne peux plus utiliser toutes les touches de la télécommande.

Seules les touches de couleur (XYBA) et les flèches au extrémités marchent ainsi que les touches L , R start et select.

j'ai essayer de rebooter plusieurs fois sans succès.

Après avoir regardé plusieurs sujets et plusieurs forums je n'ai pas trouvé de solution.

J'espère donc qu'une âme charitable pourra me venir en aide.

D'avance Merci


Il n'y a pas de mode "jeu" sur la télécommande... Si des touches ne répondent plus, contactez Free pour qu'ils vous l'échangent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

x09
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:49    Sujet du message: 88779 82641
Répondre en citant

j'avais déjà lu plusieurs fois cette info sur l'absence de mode jeu.

comment expliquer la coincidence où seules les touches dédiées au jeu fonctionnent?

cela me parait bizarre.

en dernier recours je n'aurai d'autre choix que de contacter Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ftow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 22
 
87 points

ftow, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:52    Sujet du message: 53620 48392 Répondre en citant

Bonjour, suite à un problème de télécommande il vous suffit de débrancher le Free plugs du boitier TV ensuite appuyer sur le petit bouton noir qui se trouve a l'arrière de votre boitier TV maintener le et rebrancher en même temps le boitier TV le menu de réinitialisation apparait comme à l'installation de votre Free si l'opération ne fonctionne pas du premier coup réessayer plusieurs fois bon courage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

x09
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 10:57    Sujet du message: 88779 82641
Répondre en citant

êtes vous sur de la presence de ce bouton noir sur la v5?

en effet je ne le vois pas,pourriez vous me dire excactement où il se trouve.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2137
 
2451 points

rc42, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:04    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour la réinitialisation du boitier HD , il me semble qu'il faut appuyer sur un des boutons de la face avant lorsque l'on rebranche la prise électrique et que l'on soit brancher en Ethernet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien ça. Wink Mélange de la V5 et V6 avec l'autre post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 5
 
5 points

x09
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Juin 2013, 11:50    Sujet du message: 88779 82641
Répondre en citant

effectivement ça remet à jour le firmware.

MAIS...

pas mieux Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Juin 2013, 17:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Demande un échange, c'est gratuit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox