Naj14 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:11 Sujet du message: Problème réseau en 4G
Problème réseau en 4G111270102887
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, j'ai des gros soucis au niveau de la réception du signal.
Plusieurs fois dans la journée, je me retrouve en "appels urgents uniquement" et dans le métro je n'ai plus du tout de réseau (alors qu'avant ça fonctionnait).
Ne parlons pas de la 4G, que j'ai totalement perdue depuis 3 semaines.
Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci de votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Philg62, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:29 Sujet du message:
4402039510
Naj14 a écrit:
Ces pertes de réseaux sont donc "normales" ?
Je sais pas moi.
Peut être le smartphone ?
Mais bon le reseau etant le meme pour tous, pourquoi y aurait il quelques personnes qui le perdent et d'autre qui ne le perdent pas ?
Ensuite il y a effectivement le cas ou le smartphone passe d'une antenne Orange a une antenne Free, ou inversement.
Dans ce cas il y a perte de reseau pendant quelques secondes.
Mais ca c'est pas nouveaux, c'est comme ca depuis le début de Free Mobile.
Certains modeles de Smartphone gerent tres mal l'itinerance Orange-Free.
xav-stargate, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:39 Sujet du message:
6999564966
Tu as surement essayé de passer ton téléphone en mode manuelle chose à ne JAMAIS faire. Donc ce que tu vas faire c'est aller dans les paramètre réseau et faire : Sélection automatique
J-Loo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:48 Sujet du message:
108215100235
Naj14 a écrit:
Ces pertes de réseaux sont donc "normales" ?
Non. Mais ça vient sûrement de ton smartphone, pas du réseau : problème matériel ou de paramètrage.
Je suis à Paris et pas de soucis avec le réseau. Ni dans le métro où on est connecté partout en 2G (on nous promet la 3G et 4G d'ici la fin de l'année..)
UserFBX, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:44 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
Peut être serait il opportun de préciser [...] , l'OS etc...
Pas taper, Merci _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum