magicien1005 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 22:17 Sujet du message: Pas de connexion Wifi
Pas de connexion Wifi9152585174
j'ai un problème avec ma Freebox hd. Mon réseau Wifi n'apparait plus.
J'ai désactivé le service Wifi dans mon compte éteins la Freebox, rallumé la Freebox, réactivé le Wifi éteins et rallumé la Freebox et là cela à remarché. c'était il y a plus d'un mois. Quand le problème est devenu récurrent j'ai appelé le service technique. Ils ont réinitialisé mon Wifi à distance et cela à fonctionné quelques semaines. Mais le problème recommence. est ce que ma box est défectueuse? est ce un problème de paramétrage? Merci de votre aide
grecbenoit, Posté le: Dim 25 Aoû 2013, 23:09 Sujet du message: Re: Pas de connexion Wifi
Re: Pas de connexion Wifi8446578637
magicien1005 a écrit:
j'ai un problème avec ma Freebox hd. Mon réseau Wifi n'apparait plus.
J'ai désactivé le service Wifi dans mon compte éteins la Freebox, rallumé la Freebox, réactivé le Wifi éteins et rallumé la Freebox et là cela à remarché. c'était il y a plus d'un mois. Quand le problème est devenu récurrent j'ai appelé le service technique. Ils ont réinitialisé mon Wifi à distance et cela à fonctionné quelques semaines. Mais le problème recommence. est ce que ma box est défectueuse? est ce un problème de paramétrage? Merci de votre aide
Bonsoir,
Est ce que ton ordinateur est a jour en particulier les driver de la carte Wifi ?
magicien1005 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Aoû 2013, 8:37 Sujet du message:
9152585174
Gregwar a écrit:
Vous parlez de "Freebox HD".
Je suppose que vous avez donc une Freebox V5 ou Crystal.. ("Freebox HD", c'est le boitier TV de la Freebox V5).
Pouvez-vous le confirmer?
Le réseau Wifi n'est pas masqué?
J'ai la Freebox grise sans antenne. Désolé je pensais que HD était son nom. je n'utilise pas le boitier pour la télé (le HD donc).
Le réseau Wifi n'est pas masqué. et si je désactive le Wifi dans mon compte puis le réactive ensuite, mon réseau réapparait quelques jours puis disparait de nouveau. C'est très bizarre.
magicien1005 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Aoû 2013, 1:53 Sujet du message:
9152585174
Gregwar a écrit:
Dans votre cas, je pense que j'insisterais pour obtenir un remplacement de la box...
Et il n'y a que le téléphone avec des gens qui s'y connaissent encore moins que moi en informatique ou bien je peux contacter quelqu'un de compétent de chez Free par mail?
Quand j'appelle le 3244 ils insistent pour réinitialiser la Freebox et c'est tout... Ils faut que j'écrive un courrier?
Si quelqu'un connait un moyen plus efficace que le 3244, je suis preneur.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum