Doume21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 11:46 Sujet du message: Free Wifi accès limité
Free Wifi accès limité1892116253
Bonjour,
J'ai un probleme de Freebox (v6) qui est bloquée sur l'étape 3 depuis jeudi matin. Il y a un ticket d'incident créé avec l'intervention d'un technicien.
Ce matin je voulais me connectet avec Free Wifi (connexion de secours), soit avec Firefox, IE10 et Chrome ça m'indique directement "Impossible de se connecter" ou bien maintenant "Vous n'êtes connecté à aucun réseau".
Ma carte Wifi sur mon PC bureautique detecte bien Free Wifi mais m'indique "Accès limité".
J'ai beau faire comme indiqué sur certains forums mais rien n'y fait.
J'ai bien crée mon identifiant et mot de passe Free Wifi.
Comment faire ?
Merci pour vos réponses,
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Doume21 le Lun 27 Mai 2013, 19:18; édité 1 fois
Doume21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 13:02 Sujet du message:
1892116253
Merci Carinne pour ta reponse.
Oui j'ai déjà regardé sur ton lien. Mais moi je n'ai jamais la fenêtre du Free Wifi, je passe directement aux messages d'erreurs. Alors que j'ai la même chose que dans la vidéo
Doume21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 16:42 Sujet du message:
1892116253
Pour Sebastien : OK donc je vais le faire tout couper et attendre 30min. Merci pour l'info. Je serais moins bête ce soir !!!
Pour Gregwar : Ma carte Wifi sous Seven est mise en adresse automatique ainsi que le DNS.
Question très idiote : est-ce que le signal peut jouer ? càd actuellement je vois 3 barres sur 5 avec par dessus le triangle jaune et le point d'exclamation.
Doume21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:16 Sujet du message:
1892116253
Alors j'ai fais cmd et ke vois queje n'ai pas de suffixe DNS
sinon j'ai aussi
DHCP activé : oui
adresse IP 169.254.15.63
masque sous reseau 255.255.0.0
Netbios sur Tcp/IP : oui
Adresse IPv6 locale de lien : il y a une adresse inscrite
Serveur IPv6 : rien indiqué
Serveur DNS IPv6 : j'en ai 3 indiqué
Gregwar, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 17:25 Sujet du message:
7987474329
169.254.15.63 , c'est une adresse IP attribuée par Windows quand aucun serveur DHCP n'a pu être contacté.
Il est donc normal de ne pas avoir de suffixe DNS.
En gros, la connexion sur le point d'accès Wifi s'est faite, mais aucune donnée n'a pu être transmise.....
A ce stade, l'idéal serait de voir la personne qui a la Freebox et de lui demander si son FreeWifi est bien activé, et éventuellement de redémarrer la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum