MBGS (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 20:50 Sujet du message: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro
Coût de l'appel des portugais vers mon numéro7098565930
Bonjour tous. Je pars demain au Portugal. Je sais que je peux utiliser mon portable comme à Paris. En revanche quelqu'un peut me dire combien payeront les Portugais qui m'appelleront? Merci
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 21:52 Sujet du message: Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro
Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro7061865579
MBGS a écrit:
Bonjour tous. Je pars demain au Portugal. Je sais que je peux utiliser mon portable comme à Paris. En revanche quelqu'un peut me dire combien payeront les Portugais qui m'appelleront? Merci
MBGS (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 2:09 Sujet du message: Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro
Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro7098565930
Renard des ondes a écrit:
MBGS a écrit:
A part eux mêmes et Dieu...le diable peut être..?
J'ai toujours cru que les renards étaient, je ne dirais pas intéligents, mais malins...
Gwada911, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 2:35 Sujet du message: Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro
Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro1814514863
MBGS a écrit:
A voir directement avec les opérateurs de tes correspondants Portugais _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Renard des ondes, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 7:59 Sujet du message: Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro
Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro7061865579
MBGS a écrit:
Renard des ondes a écrit:
MBGS a écrit:
A part eux mêmes et Dieu...le diable peut être..?
J'ai toujours cru que les renards étaient, je ne dirais pas intéligents, mais malins...
Désolé pour l'humour un peu déplacé , mais en effet , c'est fonction de l'opérateur portugais..
GG, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 11:02 Sujet du message: Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro
Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro1209010727
MBGS a écrit:
Bonjour,
il vaut mieux leur dire que vous les rappelez immédiatement .
buzzie27, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 15:27 Sujet du message: Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro
Re: Coût de l'appel des portugais vers mon numéro6930363861
GG a écrit:
MBGS a écrit:
Bonjour,
il vaut mieux leur dire que vous les rappelez immédiatement .
+1
car avec la ligne Free Mobile au Portugal les appels/SMS/MMS sont gratuit sur les portables portugais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum