paros (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2013, 17:46 Sujet du message: FBX avec l'Apple Airport Express: pb FW 7.6.3
FBX avec l'Apple Airport Express: pb FW 7.6.38509579217
Après vérification avec le service technique de Free, il semblerait que depuis la récente mise à jour du Firmware des bornes Apple Airport Extreme et Express, la Freebox Player V 6 reliée par Ethernet à la borne Express ne peut plus s'associer au Freebox Server.
Dans les mêmes conditions de branchement, quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 10 Fév 2013, 19:51 Sujet du message: Re: Association V6 avec l'Apple Airport Express
Re: Association V6 avec l'Apple Airport Express34583206
paros a écrit:
Après vérification avec le service technique de Free, il semblerait que depuis la récente mise à jour du Firmware des bornes Apple Airport Extreme et Express, la Freebox Player V 6 reliée par Ethernet à la borne Express ne peut plus s'associer au Freebox Server.
Dans les mêmes conditions de branchement, quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Il ne faut pas que les bornes soient en mode routeur
Perso j'ai une timecapsule avec le dernier firmware entre un boîtier serveur et Player, et ça fonctionne bien
paros (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Fév 2013, 22:46 Sujet du message:
8509579217
Merci loggol, mais mes bornes AirPort ne sont pas en mode routeur mais en extension de réseau.
Pour info le problème est maintenant résolu après réinstallation du précédent FirmWare 7.6.1 sur Airport Extreme et Express avec Utilitaire Airport 5.6.
Il s'agit d'un bug du nouveau FirmWare 7.6.3
atarax, Posté le: Lun 11 Fév 2013, 16:39 Sujet du message: problème Multi TV après mise a jour firmware airport extreme
problème Multi TV après mise a jour firmware airport extreme8512679247
Bonjour,
ce petit post pour vous déconseiller la dernière mise a jour du firmware 7.6.3 des produits Apple airport.
la situation:
j'ai créé un réseau annexe avec une airport extreme et time capsule pour améliorer mon Wifi de la Freebox v6 et bénéficier du multipostes par liaison Wifi.(disjoncteurs differentiels différents entre prise Freebox v6 et Freebox hd=CPL impossible)
Freebox sever->Ethernet->airport extreme(réseau Wifi créé)->connexion Wifi timecapsule (réseau airport)->Ethernet->boiter deuxième TV Freebox hd
vendredi mise a jour des airports ,résultat :boitier Freebox hd bloqué sur étape 2....
j'ai donc utilisé le logiciel airport 5.6 et downgradé en 7.6.1 mes airports et depuis la TV est OK .
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum