Paf13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mai 2013, 19:09 Sujet du message: Problème débit d/l en chute libre
Problème débit d/l en chute libre8371177938
Bonjour
Depuis 2 jours, mon débit descendant est catastrophique à peine de moins de 1 Mbps au lieu de 10 voir plus. (en Ethernet, Wifi c'est pareil, PC , portable tablette, idem)
La TV ne fonctionne bien sur plus, ecran noir et le son qui saccade.
J'ai redémarré la box ca change rien.
Dans les historiques de connexion : les débits et bruits ont l'air correct pourtant :
Voie descendante Voie montante
Débit brut 23132 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 11 dB 27 dB
Marge de bruit 6 dB 14 dB
FEC 58 0
HEC 0 0
CRC 0 0
ES 0 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 168 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide (Freebox revolution dégroupage total)
bruno92600, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 20:45 Sujet du message:
650672
Salut
j'etai un peu dans la meme situation que toi
enorme perte de debit plus desynchro
et aujourd'hui un tech est passé chez moi
et bien le probleme vient de mon serveur donc il vont me le changer
totuo2002, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 22:20 Sujet du message:
3325729556
peux tu nous poster les graphique de ta config, ceux qui sont ici : https://mafreebox.fr/settings.php
te sers tu de la Seedbox et si oui as tu vérifier qu'il ne sature pas ton débit montant ?
a vérifier également les emule ou autres p2p qui pourraient tourner chez vs.
totuo2002, Posté le: Sam 01 Juin 2013, 10:31 Sujet du message:
3325729556
il me semble avoir vu qu'en cas de problème de DSLAM ça peut prendre un peu de temps pour le changer de l'ordre d'une semaine à 15 jours. A moins que ce soit un problème software ou de Fibre.
En effet la connexion en entrée à l'air bonne chez vous, preuve que le DSLAM fonctionne bien par contre en entrée du DSLAM il ne doit plus être relié à la Fibre mais via de l'ADSL pour tout le village pour palier a la panne totale. C'est a mon avis un cablage provisoire du aux travaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum