SANDRINE81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Mai 2013, 19:15 Sujet du message: Problème répondeur lors transfert d'appel et fixe Free
Problème répondeur lors transfert d'appel et fixe Free8850982390
Bonjour,
Je me permet de vous soumettre mon petit problème de téléphone. L'assistance Free n'ayant ni résolu ni su me répondre.
Voilà j'ai une ligne fixe avec Freebox et un mobile Free pour mon activité professionnelle. Je me sers donc du transfert d'appel du fixe vers le portable afin de ne pas rater les appels lors de mon absence.
Jusqu'à présent (enfin je m'en rend compte après plusieurs plaintes de patients!) pas de souci, mais donc depuis x temps le transfert s'effectue bien mais par contre impossible d'accéder au répondeur, voilà le message en fin d'appel:
" Orange vous informe que la demande éxécuté est incorrecte ou incomplète!!!"
Du coup pas moye de laisser un message, ce qui m'embête un peu beaucoup.
Certains d'entre vous ont-ils eu ou ont-ils le même problème? Avez-vous pu le résoudre?
En vous remerciant.
HeDude, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 21:17 Sujet du message:
8366077890
Bonjour, il faudra plus de détail, ce message "Orange" est un peu dérangeant... Vos patient appelent le numéro géographique ou bien le 09 ? Votre mobile a un numéro "porté" aciennement Orange ou bien un numéro attribué par Free Mobile ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum