Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'Internet: Wifi personnel " perdu "
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Gueshiina78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

Gueshiina78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2013, 13:59    Sujet du message: Plus d'Internet: Wifi personnel " perdu " Plus d'Internet: Wifi personnel " perdu " 88424 82308
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un petit problème je n'arrive plus a "trouver" ma Freebox dans ma recherche Wifi alors que je l'avais il n'y a pas si longtemps il n'y a que freewifi et je n'arrive plus a acceder a la page https://mafreebox.freebox.fr que doit je faire ?

Merci d'avance



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:08    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Se brancher sur la Freebox à l'aide d'un câble Ethernet (RJ45), si le périphérique (non précisé au-dessus) le permet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Mai 2013, 15:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu fait un reboot de la box ADSL ? Et un hard reboot ?

Est-ce que tu as d'autres problèmes: pertes de synchro, chauffe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gueshiina78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

Gueshiina78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 12:20    Sujet du message: 88424 82308
Répondre en citant

j'ai fait un reboot et un hard reboot y'a rien qui n'a changer
en plus je ne mis connaît pas du tout donc c'est un peu difficile pour moi Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 13:45    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

A partir de quoi fais-tu ta recherche de Wifi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 17:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La box fonctionne correctement: TV, disque dur...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1248
 
1318 points

Fystrack, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 8:11    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Sur une V6 si ton mode routeur est desactive tu perd ton Wifi, reactive le.

Regarde aussi depuis la facade de la box, si le module Wifi n est pas desactive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox