nadia1234 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 21:45 Sujet du message: problème de désimlockage iPhone 3GS
problème de désimlockage iPhone 3GS7139066320
Bonjour à tous,
J'ai récemment mis à jour mon iPhone 3GS via iTunes. J'ai donc dû le jailbreaker de nouveau et le désimlocker avec UltrasnOw (baseband:06.15.00). Il ne m'a pas été possible de débloquer de manière officielle car le portable m'avait été donné par un ami qui était chez SFR et qui a résilié son forfait entre temps.
Depuis, mon iPhone ne fais que chercher le réseau sans jamais le trouver!
D'autres personnes ont déjà eu des soucis similaires?
Auriez-vous une solution à m'apporter?
Nixav, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 22:08 Sujet du message: Re: problème de désimlockage iPhone 3GS
Re: problème de désimlockage iPhone 3GS2109518181
Salut tu as bien rentrer les paramètres de Free pour l'phone car moi aussi j ai jailbreaké mon iPhone 3G et aussi désimlocké j'ai rentré le paramètres de Free Mobile et sa marche nickel alors fait comme je viens de te dire et étain et rallume ton téléphone pour voir si c'est régler ton problème a+
Nixav, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 22:25 Sujet du message:
2109518181
Salut franck57fr SFR traine pour des demandes de desimlockage car SFR ne veut pas donner le code desimlockage de ses téléphone mobile y a eu des topics sur les freenautes qui se plaignait de pas avoir eu leur code déblocage pour mettre la puce Free a+
PS: Au temps qui le jailbreake et le desimloque en même temps plus rapide à l'utiliser sous le réseau Free Mobile a+
Inophage, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 22:37 Sujet du message:
5154946472
Comme dis plus haut, peu importe que tu sois ou nom chez SFR, le téléphone est bloqué chez eux donc ils doivent faire le nécessaire pour le déblocage. Après, un iPhone n'a pas besoin de code donc il ne risque pas de t'en donner un. Ils doivent faire une demande à Apple pour faire le déblocage c'est tout. Ça prend maximum 10 jours.
Quand SFR t'informera que c'est fait, il faudra passer par Itunes pour le prendre en compte sinon ça ne marchera jamais.
nadia1234 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 8:47 Sujet du message: Re: problème de désimlockage iPhone 3GS
Re: problème de désimlockage iPhone 3GS7139066320
Merci à tous pour vos réponses rapides!
En fait ça fait plus de deux semaines que mon ami a fait la demande de desimlock et on n'a toujours pas eu de réponses, c'est pourquoi je cherchais une autre solution, car j'avais vu dans les forums que beaucoup avaient eu ces problèmes là.
Je n'arrive pas à rentrer les paramètre de Free car je n'ai pas accès au menu qui normalement le permet.
Maintenant que tu a changer le basebande ne fais plus de restauration avec un firmwar officiel (via iTunes) sinon il sera bloqué sur réseau indisponible
toftof1, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:26 Sujet du message:
8951583314
Bonjour,
J'ai également un iPhone 4 qui vient de chez Bouygues et j'ai pu le désimlocker officiellement sans jailbreak grâce à Solar Mecano en quelques jours seulement. N'hésitez plus !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum