rock_axe (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 14:32 Sujet du message: Erreur 80 suite à un abonnement en NDI
Erreur 80 suite à un abonnement en NDI8846182344
Bonjour à tous,
j'ai souscris à un abonnement Freebox sur un numéro inactif de l'ancien locataire, après construction de ma ligne par France telecom, m'a attribué un nouveau numéro sauf que je n'ai jamais réussi à me connecter, j'ai le message erreur 80 sur la Freebox,
j'ai signalé ça à l'assistance Free, mais sur le suivi du ticket il mettent aucun problème détecté sur nos équipements, SVP je ne sais plus quoi faire, mon numéro de Tél FT ..., Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL". Titre édité. Numéro de téléphone effacé *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Mer 29 Mai 2013, 16:23 Sujet du message:
1753715228
Bonjour rock_axe,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum