Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Topic General] Section Picardie Aisne Oise Somme
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie



 Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 0:36    Sujet du message: [Topic General] Section Picardie Aisne Oise Somme [Topic General] Section Picardie Aisne Oise Somme 62757 56922
Répondre en citant

Section Picardie Aisne Oise Somme

Bonjour,

Etant donné que la région Picardie n est pas présente, je me permet de regrouper cela dans ce sujet .
Cela permettra à tous les habitants de cette région d' avoir un espace commun sur ce forum!
Je vous invite donc a venir poster ici tous ce qui concerne Free Free Mobile UF et tous autres infos ou sujets en lien avec la region Picardie!!
A vos plumes ou plutot a vos claviers!!!

Cordialement
Wiwi60 habitant de l'Oise et donc de la Picardie!!!



*** Modération *** Discussion épinglée *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!


Dernière édition par wiwi60 le Lun 03 Juin 2013, 17:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 0:40    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Ps:si un modérateur peut épingler le sujet Merci NB:je compléterai demain la présentation dans le premier post


Edit du 3/06/13: @Curtis Epinglé ou pas? Wink
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!


Dernière édition par wiwi60 le Lun 03 Juin 2013, 17:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 17:06    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Pour infos :
Forum dediée sur la Fibre dans l'oise ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40962

Carte de deploiement du très haut débit dans l'oise ici
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40785
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonat1305
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 25
 
77 points

Jonat1305, Posté le: Mar 04 Juin 2013, 9:17    Sujet du message: 63745 57862 Répondre en citant

La Fibre dans l'Oise, c'est pour SFR -> https://www.freezone.fr/article7127,oise-60--SFR-rafle-la-mise-du-tres-haut-debit-sur-Internet.html  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 20:06    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Des nouvelles fraiches de la Fibre dans l'oise ici=>>>
https://ftthforum.free.fr

vidéo inauguration du SMOTHD
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaxaga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 1
 
1 points

Gaxaga, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 0:19    Sujet du message: 93368 86881 Répondre en citant

Salut à tous,

je suis tellement irrité et déçu par Free depuis quelques mois que je passe à la vitesse supérieur, je compte mener l'enquête, et pour ça, j'ai besoin de vous.
Je souhaiterai identifier et regrouper les freenautes ayant les mêmes problèmes.

J'habite entre Laon et Reims et depuis le mois d'août, rien ne va plus!
En effet, mi-août, les pertes de connexion et micro-coupures se sont multipliées, environ toutes les 3 minutes, et ce, pendant environ 2 semaines.
Ce qui nous amène à septembre, depuis début septembre, plus de micro coupures mais une perte de synchro TOUS LES JOURS vers 02h20 du matin.
Sachant que je suis dégroupé, je n'avais pas vu ma box se synchroniser depuis plusieurs années. Non pas que ma connexion soit parfaite mais mise à part un rectangle fixe quelques fois dans le mois, le débit reste très bon.

J'ai également constaté ces problèmes chez des amis habitant à 50Km (dans l'Aisne) et même à 150 Km de chez moi (dans l'Oise), c'est fou!
Quand j'ai un rectangle fixe, visiblement c'est tout le département qui est touché, et quand ça resynchronise, c'est carrément la région Picardie!

Ce constat n'est pas rassurant, bien au contraire.

C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans une croisade pour tenter d'évaluer le problème et de réunir les utilisateurs impactés par ces problèmes.

Si vous habitez dans l'Aisne ou dans l'Oise, je vous serai reconnaissant de me faire part de vos expériences vis à vis de votre connexion Free.

Si vous le pouvez, indiquez votre localisation ainsi le DSLAM sur lequel vous êtes relié.

Merci d'avance!

Je suis connecté sur GUI02, en dégroupage totale avec une Freebox V5.

PS: aujourd'hui, déconnexion environ toutes les demi-heures sans perte de synchro...on va mettre ça sur le dos de l'orage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 28
 
33 points

lounad, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 23:00    Sujet du message: pertes de synchro tho60! pertes de synchro tho60! 93939 87411 Répondre en citant

Bonsoir , je suis sur secteur Thourotte (THO60), pertes de synchro depuis fin Aout, apres des dizaines d'appels au 3244, lettre avec ar a consomateurs France , mail au mediateur , mail a l'ARCEP , j'ai envoye la semaine derniere une mise en demeure rar de remettre la connexion en etat sous huit jours apres reception j'attends, si rien ne bouge , lettre DGCCRF, UFC, tribunal,
Si des personnes sont dans mon cas , il si elles veulent poursuivre on peut se regrouper et tenter une action collective, mais de toute facon si rien ne bouge apres la mise en demeure, je les fait assigner .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 28
 
33 points

lounad, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 23:01    Sujet du message: pertes de synchro tho60! pertes de synchro tho60! 93939 87411 Répondre en citant

Bonsoir , je suis sur secteur Thourotte (THO60), pertes de synchro depuis fin Aout, apres des dizaines d'appels au 3244, lettre avec ar a consomateurs France , mail au mediateur , mail a l'ARCEP , j'ai envoye la semaine derniere une mise en demeure rar de remettre la connexion en etat sous huit jours apres reception j'attends, si rien ne bouge , lettre DGCCRF, UFC, tribunal,
Si des personnes sont dans mon cas , il si elles veulent poursuivre on peut se regrouper et tenter une action collective, mais de toute facon si rien ne bouge apres la mise en demeure, je les fait assigner .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Jan 2014, 18:08    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Merci au modo de regrouper
Panne reseau sur SEN60
Panne reseau neu60 Oise de nouveau en panne!!!!!
ici
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 2:53    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

VDSL2 activé sur NEU60 et actif sur ligne indirect Wink nickel
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m.conseils?
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2015
Messages: 12
 
13 points

m.conseils?, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 11:27    Sujet du message: cool cool 107798 99865 Répondre en citant

c'est sympa de faire un petit forum dédié a la Picardie parce que moi même j'habite AMIENS







Merci M.conseil?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox