snickerz (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Juin 2013, 16:16 Sujet du message: 6 mois de VPN Offert ?
6 mois de VPN Offert ?104379306
Je viens de tomber sur un témoignage intéressant sur un forum concurrent :
Citation:
Hello,
Pour info, Free aurait cette politique de proposer 2 mois gratuits ou l'équivalent en prix de VPN (6 mois) aux gens qui remplissent le formulaire de résiliation.
C'est quasi systématique d'après les témoignages (j'ai vu une bonne 50aine de témoignage de ça) et la personne se présente toujours comme une enquête de satisfaction non lié à ça.
Les gens qui appellent sont très bien formés et renseignés sur le problème, ne nient pas les problèmes. Ils proposent proxfree quand on parle de Youtube, quand on dit que c'est plus général ils parlent de solutions VPN, etc.
Au final, en général ça finit donc par un remboursement de l'équivalent de 2 mois d'abonnement Free en assurant que la résolution est proche et que d'ici là ça devrait être réglé (ça m'a beaucoup fait rire perso)
Là où il faut relativiser cette démarche de com, c'est que ça fait des mois qu'elle est en place et que bien sûr rien ne s'est arrangé au bout de 2 mois pour les gens
Pour ce qui voudraient tenter leur chance, cela ne coute rien d'imprimer le formulaire de résiliation sur la console de gestion et attendre de voir si un appel arrive
Après tout, c'est de bonne guerre d'offrir un service qui permet réellement de profiter d'Internet
UserFBX, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:20 Sujet du message:
7360168428
Je viens d'essayer mais directement par téléphone.
En premier je suis tombé à l'autre bout du monde puis j'ai été transféré en France, vers une collègue beaucoup plus agréable (et j'insiste car ça fait plaisir).
Après 35 minutes de communication, j'ai pu avoir non pas deux mois offerts mais un mois, peut-être parce que je m'y connais un peu trop.
Cette personne consulte régulièrement Univers Freebox et m'a orienté vers
https://www.freezone.fr/article6962,contourner-les-ralentissements-entre-Free-et-Youtube.html, que j'avais déjà lu.
Elle a bien remarqué que je ne racontais pas n'importe quoi mais ses réponses étaient tout aussi justes.
Je ne pouvais pas trop faire mon relou, Youtube s'améliore de jour en jour
J'ai testé juste par principe et pour faire comprendre que la saturation vers Youtube n'est pas notre problème. J'ai obtenu un mois, c'est mieux que rien .
Petite information quand même : Selon la manière dont un client demande à résilier, il est possible d'avoir une étiquette de retour pour le matériel en point relais ou à la poste. Quelle surprise, retour gratuit !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum