Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème avec TF1

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
christophe.b07
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

christophe.b07
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Mai 2007, 21:26    Sujet du message: [Résolu] Problème avec TF1 [Résolu] Problème avec TF1 4759 4301
Répondre en citant

Bonjour à tous

J’utilise Free depuis peut et je viens de m’apercevoir avoir des soucis avec mes enregistrements TF1.
J’ai enregistré le journal TV de TF1 car il y avait un reportage concernant mon travail que je souhaité conserver sur mon PC.

1.Il m’a été impossible de choisir le disque dur externe à la programmation de l’enregistrement de TF1 alors que c’est faisable pour les autres chaînes.
2.Impossible également de regarder TF1 sur mon PC, la chaîne n’est pas présente sur la liste. J’utilise « VLC ».
3.Impossible de voir, depuis mon PC, les enregistrements des émissions de TF1 dans la liste du disque dur de la Freebox TV. Les émissions des autres chaînes sont visibles. Et les enregistrements de TF1 sont visibles depuis la TV donc bien présent sur le disque dur interne.

Est-ce normal ou un bug ? Un paramétrage mal fait ?

Par avance Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 13 Mai 2007, 21:28    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Oui c'est normal, c'est la volonté de TF1 qui ne souhaite pas que les enregistrements de sa chaîne sur Freebox soient transférables sur PC, et qui ne souhaite pas non plus apparaitre dans le Multiposte.

ebooserge
Hobbit de L'Univers

0 points

ebooserge, Posté le: Lun 14 Mai 2007, 11:17    Sujet du message: 590 612 Répondre en citant

par contre si tu es en zone TNT, tu peux enregistrer TF1 via la TNT. lorsque tu programmes un enregistrement, sur la fenetre qui recapitule le canal, l'heure de debut et de fin ainsi que la periodicité de l'enregistrement, il suffit juste de changer le canal 1 par le 501.
le fichier ainsi obtenu sera visible et transferable en ftp.

devlet78
Hobbit de L'Univers

0 points

devlet78, Posté le: Lun 14 Mai 2007, 13:00    Sujet du message: 3901 3615 Répondre en citant

ebooserge a écrit:
par contre si tu es en zone TNT, tu peux enregistrer TF1 via la TNT. lorsque tu programmes un enregistrement, sur la fenetre qui recapitule le canal, l'heure de debut et de fin ainsi que la periodicité de l'enregistrement, il suffit juste de changer le canal 1 par le 501.
le fichier ainsi obtenu sera visible et transferable en ftp.

Tu peux developer sa marche-t-il pour le pack turksat

amancio
Disciple de L'Univers

173 points

amancio, Posté le: Lun 14 Mai 2007, 19:52    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

devlet78 a écrit:
Tu peux developer sa marche-t-il pour le pack turksat

Aucune chance : il faudrait que ton pack soit dispo sur la TNT...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: