Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) fichiers wmv sans son.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

758 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 13:19    Sujet du message: (V6) fichiers wmv sans son. (V6) fichiers wmv sans son. 78345 72888
Répondre en citant

Comment se fait il que sur la v6 les fichiers wmv n'ont pas de son alors que sur l'ordinateur tout est OK ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le codec n'est spas reconnu par la box TV, c'est tout. Une conversion juste du son réglera le souci.

yayamumu
Hobbit de L'Univers

36 points

yayamumu, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 15:16    Sujet du message: 57750 52236 Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi je peux lire des photos quand je branche une clé USB dans mon ordinateur et que je ne les vois pas quand je mets la clé USB dans le micro-ondes ?
C'est tout simplement qu'une box est TRES loin d'être un ordinateur et que pour lire des fichiers de format propriétaire comme le format Microsoft WMV il faut installer (Contre rémunération à la secte de William Henry Gates) des codecs, sorte de petit programme qui décode entre autre le son.
Il suffit de ré-encoder les fichiers WMV en DivX par exemple pour qu'ils soient lus par la bobox.

dt99
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

758 points

dt99
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:36    Sujet du message: 78345 72888
Répondre en citant

convertir les fichiers avec quel programme ?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Un au hasard: SUPER 2012.

Tu ne recompresses que le son en MP3 par exemple et tu passes sur un contener .avi (le WMV est du Avi à la base).

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: