Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de signal ADSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mag68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

mag68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:07    Sujet du message: Toujours pas de signal ADSL Toujours pas de signal ADSL 88708 82574
Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous ici car j en ai marre!!
hier il y a eu de l orage et de nouveau je n est plus de Freebox .
j ai débranchée et rebranchee la fb révolution mais rien a faire je passe de l etape 2 a 3 puis 4 et retour a l etape 2 puis 3 etc ...
il faut savoir que depuis 13 j j avais le meme problème et qu un ticket d incident a ete fait et le dernier mail en date de Free est d hier soir me disant que tout refonctionne normalement. ... hors il en est rien !!!!
quoi faire !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et si la box ADSL était HS ? Après un orage, c'est possible.

Plus de détails, serait pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

mag68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:14    Sujet du message: 88708 82574
Répondre en citant

je doute de ca car ca me refait la même chose que ce que j ai eu pendant 13j j en ai ras le bol !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

mag68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:20    Sujet du message: 88708 82574
Répondre en citant

que donner de plus comme precisions ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bon pour les précisions, vu que tu te doutes que c'est la box qui est HS.

Vois sur les forums de l'ADUF ou avec la Hotline par téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

mag68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:36    Sujet du message: 88708 82574
Répondre en citant

je viens de joindre la Hotline qui m ouvre encore! un ticket d incident et rebelote encore la meme histoire faut attendre car personne est capable de dire pourquoi ca fonctionne pas !!!
Je commence a en avoir marre de Free.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 382
 
583 points

bruno92600, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 12:06    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

j'avais etape 2 et 3 intervention d'un tech
echange de serveur et depuis plus de probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5280
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 18:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

mag68 a écrit:
Je commence a en avoir marre de Free.....
Personne ne vous retient. D'ailleurs, sachez que les concurrents remboursent les frais de résiliation et Free peut vous envoyer une étiquette de retour pour ne pas payer le renvoi. Pour cette dernière, sachez que c'est au très bon vouloir de Free et dépendra de la manière dont vous vous exprimerez au 3244.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 74
 
149 points

Jeff, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 18:39    Sujet du message: 1824 1850 Répondre en citant

Les symptômes laissent penser à une défaillance du serveur.

Essayez donc de voir avec un tech de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

mag68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 18:54    Sujet du message: 88708 82574
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
mag68 a écrit:
Je commence a en avoir marre de Free.....
Personne ne vous retient. D'ailleurs, sachez que les concurrents remboursent les frais de résiliation et Free peut vous envoyer une étiquette de retour pour ne pas payer le renvoi. Pour cette dernière, sachez que c'est au très bon vouloir de Free et dépendra de la manière dont vous vous exprimerez au 3244.


effectivement personne me retient et je pense partir car si personne au niveau de la Hotline n est foutu de me dire si c est mon serveur ou bien autre chose c est quand meme lamentable ...
Il a fallut que j exige la venue d un technicien a mon domicile ... c est fou quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2533 points

didierc29, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 21:13    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Ce qui est fou, c'est que personne pense à protéger ses appareils électroniques avec une prise adéquate (parafoudre). Après on s'étonnent que les les box ou les TV ne fonctionnent plus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mag68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 6
 
6 points

mag68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 21:33    Sujet du message: 88708 82574
Répondre en citant

perdu j en ai donc chuuut !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2533 points

didierc29, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 21:57    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

S'il y en avait une bonne et en état de fonctionnement cela n'aurais pas dû arrivé. Mais ce que j'en dis moi!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox