mag68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:07 Sujet du message: Toujours pas de signal ADSL
Toujours pas de signal ADSL8870882574
Bonjour je viens vers vous ici car j en ai marre!!
hier il y a eu de l orage et de nouveau je n est plus de Freebox .
j ai débranchée et rebranchee la fb révolution mais rien a faire je passe de l etape 2 a 3 puis 4 et retour a l etape 2 puis 3 etc ...
il faut savoir que depuis 13 j j avais le meme problème et qu un ticket d incident a ete fait et le dernier mail en date de Free est d hier soir me disant que tout refonctionne normalement. ... hors il en est rien !!!!
quoi faire !!!!
mag68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 11:36 Sujet du message:
8870882574
je viens de joindre la Hotline qui m ouvre encore! un ticket d incident et rebelote encore la meme histoire faut attendre car personne est capable de dire pourquoi ca fonctionne pas !!!
Je commence a en avoir marre de Free.....
UserFBX, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 18:37 Sujet du message:
7360168428
mag68 a écrit:
Personne ne vous retient. D'ailleurs, sachez que les concurrents remboursent les frais de résiliation et Free peut vous envoyer une étiquette de retour pour ne pas payer le renvoi. Pour cette dernière, sachez que c'est au très bon vouloir de Free et dépendra de la manière dont vous vous exprimerez au 3244.
mag68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 18:54 Sujet du message:
8870882574
UserFBX a écrit:
mag68 a écrit:
Personne ne vous retient. D'ailleurs, sachez que les concurrents remboursent les frais de résiliation et Free peut vous envoyer une étiquette de retour pour ne pas payer le renvoi. Pour cette dernière, sachez que c'est au très bon vouloir de Free et dépendra de la manière dont vous vous exprimerez au 3244.
effectivement personne me retient et je pense partir car si personne au niveau de la Hotline n est foutu de me dire si c est mon serveur ou bien autre chose c est quand meme lamentable ...
Il a fallut que j exige la venue d un technicien a mon domicile ... c est fou quand même.
didierc29, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 21:13 Sujet du message:
79067106
Ce qui est fou, c'est que personne pense à protéger ses appareils électroniques avec une prise adéquate (parafoudre). Après on s'étonnent que les les box ou les TV ne fonctionnent plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum