nounours59140@live.fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 19:36 Sujet du message: Déménagement V6 Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé
Déménagement V6 Erreur 10 Aucun compte ipadsl associé8861482487
Bonjour, j'ai déménagé il y a peu de temps. Sur l'espace de gestion Free, on me dit que ma connexion est activée mais même après plusieurs rebout de ma Freebox révolution,ça ne marche pas. le souci c'est lorsque j'ai fait mon déménagement, il y avait un ancien occupant avec une ligne fixe mais impossible de savoir si ça concerné mon appartement ou celui d'en face. L''ancien locataire m'a affirmé qu'il existait une ligne avant qu'elle emménage mais je doute. Que dois je faire? Rappeler Free pour qu'un technicien vienne ou attendre ma connexion?
technicien3130, Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 14:12 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite SVP à ouvrir un ticket d'incident via votre interface de gestion en passant par le site Free : https://subscribe.free.fr/login/.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum