Jacques56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 23:34 Sujet du message: Version PHP obsolète ! Joomla 2.5 incompatible
Version PHP obsolète ! Joomla 2.5 incompatible7177766685
Quant est-ce que Free va enfin fournir une version php récente pour les pages persos ?
Ca frise quand même l'indécence et ça oblige les sites (en Joomla! 2.5 par exemple) à ne pas être compatibles Free. Alors que la version Joomla! 3 va bientôt devenir la version de base.
Est-ce que ça a à voir avec le fait que Xavier Niel est un proche (de la première heure) du patron d'OVH ?
Parce que le résultat est bien là, les freenautes sont obligés de payer un hébergement s'ils veulent créer un site Web de type Joomla! (l'un des cms le plus utilisé aujourd'hui).
loggoi, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 6:44 Sujet du message: Re: Version PHP obsolète ! Joomla 2.5 incompatible
Re: Version PHP obsolète ! Joomla 2.5 incompatible34583206
Jacques56 a écrit:
Quant est-ce que Free va enfin fournir une version php récente pour les pages persos ?
Ca frise quand même l'indécence et ça oblige les sites (en Joomla! 2.5 par exemple) à ne pas être compatibles Free. Alors que la version Joomla! 3 va bientôt devenir la version de base.
Est-ce que ça a à voir avec le fait que Xavier Niel est un proche (de la première heure) du patron d'OVH ?
Parce que le résultat est bien là, les freenautes sont obligés de payer un hébergement s'ils veulent créer un site Web de type Joomla! (l'un des cms le plus utilisé aujourd'hui).
L'un des plus utilisé et l'un des plus piraté aussi... Joomla est une véritable passoire.... De plus si déjà vous êtes dans la,théorie du complet, n'oubliez pas que Xavier Niel est aussi à la tête d'Online, un hébergeur payant....
Jacques56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 11:19 Sujet du message: Re: Version PHP obsolète ! Joomla 2.5 incompatible
Re: Version PHP obsolète ! Joomla 2.5 incompatible7177766685
loggoi a écrit:
.... De plus si déjà vous êtes dans la,théorie du complot, n'oubliez pas que Xavier Niel est aussi à la tête d'Online, un hébergeur payant....
Le premier local est une cave et les débuts sont difficiles, mais Octave trouve notamment le soutien de Xavier Niel, entrepreneur à succès qui vient alors de lancer Free. Niel lui prête un sous-sol dans l’est parisien pour installer ses premières fermes de serveurs
photosnop, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 11:25 Sujet du message:
7445969240
Personnellement je comprend mal ou est le problème à proposer un espace de stockage avec un nom de domaine gratuit à un parc de plus de 5 million d'abonné.
En plus si ce n'est pas génial, cela supporte le php et dispose d'une base SQL et SQlite gratuitement.
Troll à part, prend les pages perso pour ce qu'elles sont, c'est à dire un espace ou les abonnés posaient et posent leur première page Internet et leur balbutiement dans l'apprentissage des technologie Web.
Avant l'invention des CMS, les programmeurs faisaient tout à la main mais bien sur il existe des solution de facilité ou nous avons inventé les CMS. C'est comme tous, si tu veut un produit qui correspond à tes besoin, à toi de trouver un endroit ou l'avoir et en l’occurrence, des hébergeur ce n'est pas ca qui manque, mais je peut comprendre que tu ne soit pas prêt à mettre 30€ de ta poche par ans (flute j'avais dit que j’arrêtais de troller)
Jacques56 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 12:40 Sujet du message:
7177766685
Je comprend bien et pour cause, j'ai deux hébergements mutualisés chez OVH par contre il ne faut pas confondre un usage pro et un usage perso voir associatif.
Ca fait quand même 70€ par an pour l'un de mes hébergements (100 Go mutualisés) et on ne peut pas dire que l'accès soit très rapide.
Je voulais simplement démontrer qu'il pouvait y avoir une certaine connivence à se partager le marché de l'Internet (en ne fournissant pas les minimas requis pour faire fonctionner les CMS par exemple) . Mais bon, pour tirer les prix d'un coté, il faut bien récupérer de l'argent de l'autre
Question : Ca coûte si cher que ça de faire évoluer ses serveurs php ?
Je pensais naïvement que pour assurer la sécurité, il fallait mettre à jour ses produits fréquemment sur le net ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum