Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Suggestion amélioration messagerie vocale Freeboxserver
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
maranval1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2
 
12 points

maranval1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 20:14    Sujet du message: Suggestion amélioration messagerie vocale Freeboxserver Suggestion amélioration messagerie vocale Freeboxserver 21312 18374
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'emet une petite suggestion d'amélioration de la messagerie vocale sur freeboxserver.

Mon tel branché sur freeboxserver me permet, lorsque la messagerie vocale Free est désactivée, de filtrer mes correspondants en direct car j'entends le message se déposer. Du genre, Si ce n'est pas les impots ou la banque, je décroche (Un filtrage vocal quoi). De plus quand je rentre le soir après une journée harassante de travail, je vois direct si j'ai des messages sur le répondeur du tel ( Voyant rouge continu = pas d'appel. Voyant clignotant = devinez )

Pourquoi ne pas tenter de faire pareil via le Server. Pouvoir écouter en direct le message laissé par le correspondant sur les hauts parleurs du freeboxserver et pour l'indicateur visuel pourquoi ne pas trouver un moyen de faire clignoter, par exempe, le symbole de veille).

Car malheureusement, si on active la messagerie vocale on ne bénéficie pas de ses petits plus sur le répondeur propre au tel et donc obligé d'allumer la télé ou le PC, de naviguer, jusqu'a voir si on a des messages. Ca en plus de pouvoir écouter ses messages vocaux par mail lorsqu'on est en vacances, ce serait peut être pas mal.

Dites moi ce que vous en pensez
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 23:16    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
vous devriez avoir une lumiere qui clignote si il y a eu un appel (pas forcement un message c'est vrai) et si oui vous avez une tonalite differente pour prevenir du message

vous pouvez avoir votre message vocal par email
vous pouvez egalement le recevoir sur votre smartphone (avec decalage dans le temps)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 6:51    Sujet du message: Re: Suggestion amélioration messagerie vocale Freeboxserver Re: Suggestion amélioration messagerie vocale Freeboxserver 3458 3206 Répondre en citant

maranval1 a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'emet une petite suggestion d'amélioration de la messagerie vocale sur freeboxserver.

Mon tel branché sur freeboxserver me permet, lorsque la messagerie vocale Free est désactivée, de filtrer mes correspondants en direct car j'entends le message se déposer. Du genre, Si ce n'est pas les impots ou la banque, je décroche (Un filtrage vocal quoi). De plus quand je rentre le soir après une journée harassante de travail, je vois direct si j'ai des messages sur le répondeur du tel ( Voyant rouge continu = pas d'appel. Voyant clignotant = devinez )

Pourquoi ne pas tenter de faire pareil via le Server. Pouvoir écouter en direct le message laissé par le correspondant sur les hauts parleurs du freeboxserver et pour l'indicateur visuel pourquoi ne pas trouver un moyen de faire clignoter, par exempe, le symbole de veille).

Car malheureusement, si on active la messagerie vocale on ne bénéficie pas de ses petits plus sur le répondeur propre au tel et donc obligé d'allumer la télé ou le PC, de naviguer, jusqu'a voir si on a des messages. Ca en plus de pouvoir écouter ses messages vocaux par mail lorsqu'on est en vacances, ce serait peut être pas mal.

Dites moi ce que vous en pensez


Il y a bugs.freeplayer.org pour ce genre de choses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox