claudius44 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Juin 2013, 20:18 Sujet du message: [Résolu] Emails sur Hotmail sans intervention ?!
[Résolu] Emails sur Hotmail sans intervention ?!8894782791
Bonjour.
depuis 4 semaines je recois mon courrier de mon compte Free sur mon sur ma boite Hotmail. je sais pas ce qui s'est passé.
je precise que tout mes comptes mails sont importés sur vindows Live mail.
je suis sur Windows 8
Merci de me lire
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 7:37 Sujet du message: Re: import courrier Free sur Hotmail
Re: import courrier Free sur Hotmail34583206
claudius44 a écrit:
Bonjour.
depuis 4 semaines je recois mon courrier de mon compte Free sur mon sur ma boite Hotmail. je sais pas ce qui s'est passé.
je precise que tout mes comptes mails sont importés sur vindows Live mail.
je suis sur Windows 8
claudius44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Juin 2013, 13:07 Sujet du message:
8894782791
je confirme que ma boite Hotmail est sur Outlook mail mais je comprend pas pourquoi je recois mais mails Free sur Outlook.
j'ai 2 adresses mails Free mais il y en a qu'une qui passe sur Outlook .l'autre fonctionne normalement . si quelqu'un peut m'aider je sais pas du tout ce qui c'est passé.
Merci pour votre aide
Altysis, Posté le: Dim 16 Juin 2013, 16:46 Sujet du message:
7055065516
claudius44 a écrit:
non pas du tout
Dans tous les cas, si vous recevez vos mails Free sur le client Outlook c'est que obligatoirement vous ou une autre personne aviez configuré cette boite sur l'ordinateur.
Après, il se peut que vous ayez fait une redirection de vos mails Free vers une autre boite qui elle est configuré sur Outlook mais c'est moins probable.
Par ailleurs, je précise que le forum sur lequel vous postez n'est pas l'entreprise Free...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum