tboueilh (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 14:48 Sujet du message: Déménagement et résiliation autre opérateur
Déménagement et résiliation autre opérateur8855482430
Bonjour, je déménage dans l'appartement de ma copine ce mois-ci ; pour ma part j'ai la Freebox v6 et elle à une box SFR. On souhaiterait garder mon abonnement Free et résilier le sien.
En regardant l'assistance j'ai vu que le déménagement de ligne prenait environ 7j mais qu'il fallait que la ligne ADSL soit inactive dans le nouvel appart.
Du coup je souhaitais savoir si c'était possible de s'en sortir niveau délai pour ne pas avoir, ou alors peu, de coupure Internet? Résilier chez SFR au dernier moment et lancer le déménagement de ligne sans que l'autre soit inactive?
Merci
loggoi, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 15:00 Sujet du message: Re: Déménagement et résiliation autre opérateur
Re: Déménagement et résiliation autre opérateur34583206
tboueilh a écrit:
Bonjour, je déménage dans l'appartement de ma copine ce mois-ci ; pour ma part j'ai la Freebox v6 et elle à une box SFR. On souhaiterait garder mon abonnement Free et résilier le sien.
En regardant l'assistance j'ai vu que le déménagement de ligne prenait environ 7j mais qu'il fallait que la ligne ADSL soit inactive dans le nouvel appart.
Du coup je souhaitais savoir si c'était possible de s'en sortir niveau délai pour ne pas avoir, ou alors peu, de coupure Internet? Résilier chez SFR au dernier moment et lancer le déménagement de ligne sans que l'autre soit inactive?
Merci
oubliez cette histoire de ligne inactive dans votre cas. Lancez la procédure de déménagement vers le numéro géographique de la ligne de votre copine (le vrai, pas celui donné par SFR). Et une fois que l'accès Free fonctionne, résiliez SFR.
drkhair, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 23:39 Sujet du message:
8577679859
Cependant il se peut que l'assistance technique refuse une première fois la demande de cablage car la ligne active ne sera a vôtre nom. Ils vous contacterons donc afin de vérifier que vous êtes bien dans le logement pour zviter un écrasement de ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum