quaulin (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 11:06 Sujet du message: [Résolu] enregistrer canalsat
[Résolu] enregistrer canalsat8860382477
Bonjour,
Abonné Free Multi TV avec 1 Player V6 et un Light V5.
offre Canalsat Panorama.
Je peux enregistrer Canalsat sur le V6, mais pas sur le second (sur clé USB, bien sur, puisque pas de DD).
La touche enregistrement marche, mais il s'inscrit " chaine non autorisée" alors que sur le portail Free il n'y a pas de probleme.Ca enregistre bien, aussi bien l'un que l'autre.
Est ce normal ?
Quelqu'un peut me confirmer si je change mon boitier vidéo V5 pour un V6 j'aurai la possibilité d'enregistrer canalsat?
loggoi, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 11:22 Sujet du message: Re: enregistrer canalsat
Re: enregistrer canalsat34583206
quaulin a écrit:
Bonjour,
Abonné Free Multi TV avec 1 Player V6 et un Light V5.
offre Canalsat Panorama.
Je peux enregistrer Canalsat sur le V6, mais pas sur le second (sur clé USB, bien sur, puisque pas de DD).
La touche enregistrement marche, mais il s'inscrit " chaine non autorisée" alors que sur le portail Free il n'y a pas de probleme.Ca enregistre bien, aussi bien l'un que l'autre.
Est ce normal ?
Quelqu'un peut me confirmer si je change mon boitier vidéo V5 pour un V6 j'aurai la possibilité d'enregistrer canalsat?
Merci
JP
Chaines canalsat = chaines payantes = pas d'enregistrement possible sur support de stockage externe (comme c'est le cas pour TF1, M6 etc en ADSL).
Si vous changez pour un V6, vous pourrez enregistrer sur le disque dur du boitier Freebox serveur, comme le fait déjà votre Freebox Player actuellement en votre possession
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum