tchoupi92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 23:08 Sujet du message: Problème de connexion sur le 94
Problème de connexion sur le 941587114000
Bonjour auriez- vous connaissance de difficultés rencontrées par des abonnés habitant le 94. En effet depuis hier soir je n'ai plus rien depuis hier, et cela fait 1 semaine que ma ligne sature et saute régulièrement. Un test de position à été fait hier et il est correct.... En appelant la Hotline cet après midi il m'a été dit que plusieurs abonnés font état de difficultés récurrentes sur le réseau Free . Auriez vous des informations plus précises que la Hotline de Marrakech ? Merci d'avance car je suis coupé du monde extérieur la.
PascalDM, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 21:04 Sujet du message:
8873282596
Bonjour,
depuis hier samedi dans le courant de journée, c'est la galère... perte de connexion, ou bien connexion lente digne d'un 56k (et encore c'était plus rapide je crois...). J'ai reboot un paquet de fois, rien n'y fait, c'est aléatoire et ça ne marche jamais bien longtemps ! Aussi bien en LAN qu'en Wifi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum