Tipoussin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 19:26 Sujet du message: Proposition à Free... en recommandé + AR
Proposition à Free... en recommandé + AR8889082740
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici (du moins en tant qu'inscrit) mais pas chez Free.
Confronté au problème de filtrage des appels entrants, j'ai voulu faire une suggestion à Free via le tchat, et j'ai été quelque peu surpris et déçu de la réponse obtenue.
[18h59] Assistance: Mme/M. ***, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ***@***.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ***
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[18h59] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[18h59] Moi: Bonsoir
[18h59] Moi: Ce serait juste pour faire une suggestion pour les abonné Freebox au niveau de la téléphonie
[19h00] Assistance: Je vous écoute
[19h00] Moi: serait-il possible que Free intègre le filtrage des appels entrants soit dans l'interface "mafreebox" soit dans l'interface abonné ?
[19h01] Moi: en effet, saisir un numéro sur le combiné téléphonique avec des * des #, c'est pas top
[19h01] Moi: d'autant plus qu'on n'a pas accès à la liste des numéros bloqués, ni la possibilité d'en débloquer 1 seul par exemple.
[19h02] Assistance: le service Fidélisation de Free est à votre écoute.
[19h03] Assistance: Quel que soit l'objet de votre demande, ce service est la seule autorité habilitée à traiter ce genre de suggestion en première instance.
[19h03] Moi: C'est eux que je dois contacter pour leur faire cette proposition ?
[19h03] Moi: Si oui, comment les joindre ? Merci
[19h03] Assistance: Veuillez formuler votre demande sur papier libre et à l'adresser en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Free
Service Fidélisation
75371 PARIS Cedex 08
[19h04] Moi: Euh... c'est bien lourd pour soumettre une simple suggestion...
[19h04] Assistance: C'est la procédure
[19h05] Assistance: Est-ce que mes explications vous semblent claires Mme/M. **** ? Avez-vous besoin d'autres informations ?
[19h05] Moi: OK, dans ce cas, je la garde pour moi ! Je vais pas payer des frais de recommandé avec AR pour faire gagner Free en ergonomie je suis pas complètement débile non plus
[19h06] Assistance:
[19h06] Moi: Merci, bonne soirée et bonne continuation !
(...)
[13-06-2013 19h07] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Bref, pour suggérer une amélioration à Free, il faut maintenant payer ! ?
Je trouve que Free a un gros effort à faire sur ce point et que ça ne serait que bénéfice pour eux (et nous) de simplifier la gestion des appels entrants...
loggoi, Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 21:01 Sujet du message: Re: Proposition à Free... en recommandé + AR
Re: Proposition à Free... en recommandé + AR34583206
Tipoussin a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici (du moins en tant qu'inscrit) mais pas chez Free.
Confronté au problème de filtrage des appels entrants, j'ai voulu faire une suggestion à Free via le tchat, et j'ai été quelque peu surpris et déçu de la réponse obtenue.
[18h59] Assistance: Mme/M. ***, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ***@***.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ***
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[18h59] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
[18h59] Moi: Bonsoir
[18h59] Moi: Ce serait juste pour faire une suggestion pour les abonné Freebox au niveau de la téléphonie
[19h00] Assistance: Je vous écoute
[19h00] Moi: serait-il possible que Free intègre le filtrage des appels entrants soit dans l'interface "mafreebox" soit dans l'interface abonné ?
[19h01] Moi: en effet, saisir un numéro sur le combiné téléphonique avec des * des #, c'est pas top
[19h01] Moi: d'autant plus qu'on n'a pas accès à la liste des numéros bloqués, ni la possibilité d'en débloquer 1 seul par exemple.
[19h02] Assistance: le service Fidélisation de Free est à votre écoute.
[19h03] Assistance: Quel que soit l'objet de votre demande, ce service est la seule autorité habilitée à traiter ce genre de suggestion en première instance.
[19h03] Moi: C'est eux que je dois contacter pour leur faire cette proposition ?
[19h03] Moi: Si oui, comment les joindre ? Merci
[19h03] Assistance: Veuillez formuler votre demande sur papier libre et à l'adresser en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Free
Service Fidélisation
75371 PARIS Cedex 08
[19h04] Moi: Euh... c'est bien lourd pour soumettre une simple suggestion...
[19h04] Assistance: C'est la procédure
[19h05] Assistance: Est-ce que mes explications vous semblent claires Mme/M. **** ? Avez-vous besoin d'autres informations ?
[19h05] Moi: OK, dans ce cas, je la garde pour moi ! Je vais pas payer des frais de recommandé avec AR pour faire gagner Free en ergonomie je suis pas complètement débile non plus
[19h06] Assistance:
[19h06] Moi: Merci, bonne soirée et bonne continuation !
(...)
[13-06-2013 19h07] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Bref, pour suggérer une amélioration à Free, il faut maintenant payer ! ?
Je trouve que Free a un gros effort à faire sur ce point et que ça ne serait que bénéfice pour eux (et nous) de simplifier la gestion des appels entrants...
Monsieur Free, si tu nous entends...
C'est sur que si vous vous adressez au mauvais service ....
Pour les demandes d'amélioration, ça se passe sur bugs.freeplayer.org en vérifiant évidemment au préalable qu'elle n'a pas déjà été proposée ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum