Axelox (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2013, 20:03 Sujet du message: Facturation en Guadeloupe
Facturation en Guadeloupe8873082594
J'ai un abonnement Free Mobile à 15,99€ (Forfait Free illimité) depuis Septembre dernier.
Il inclut les appelles et les SMS vers et depuis la Guadeloupe.
Hors, je suis en Guadeloupe depuis hier et Free me facture tout, appelles et SMS, y a t'il une manœuvre particulière à effectuer pour que cela rentre dans l'ordre. (Inutile de dire qu'en déplacement il est impossible d'obtenir une réponse de Free)
gwada06, Posté le: Dim 09 Juin 2013, 22:31 Sujet du message:
8167276024
Vers la Guadeloupe ne signifie pas que tu peux envoyer des SMS ou appeler depuis la Guadeloupe.
En gros quand tu es en France tu peux appeler et envoyer des SMS, en revanche quand tu pars en Guadeloupe c'est un service Roaming. C'est comme si tu étais à l'étranger.
C'est la même chose d avoir un abonnement digicel et de se déplacer en France par exemple
Dernière édition par gwada06 le Dim 09 Juin 2013, 23:30; édité 1 fois
PoilàGratter, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 8:16 Sujet du message:
6058854876
Axelox a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Il inclut les appels et les SMS vers la Guadeloupe.
Oui, c'est bien pour ça que je ne comprends pas pourquoi mes communications sur place vers la Guadeloupe me sont facturées.
Parce que depuis la Guadeloupe, vos appels (vers n'importe quelle destination) sont considérés comme du Roaming international.
Free Mobile couvre la France métropolitaine, pas les DOM-TOM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum