Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 15:07 Sujet du message: 2 forfaits Free sur le même compte : un des 2 tjrs à 20€...
2 forfaits Free sur le même compte : un des 2 tjrs à 20€...7891073424
Je viens de voir avec stupeur (non je plaisante) que mon compte possède 2 forfaits Free illimités, mais l'un des 2 est signalé comme à 20€.
Je possèdais un compte à 16€ et j'ai fait une portabilité d'une autre ligne vers ce même compte, en choisissant un forfait Free là aussi.
Sur mon compte, j'ai maintenant 2 lignes, une à 16€ comme avant, mais celle qui a été rattachée est signalée comme étant à 20€...
loggoi, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 16:27 Sujet du message: Re: 2 forfaits Free sur le même compte : un des 2 tjrs à 20€
Re: 2 forfaits Free sur le même compte : un des 2 tjrs à 20€34583206
Lilmanio a écrit:
Je viens de voir avec stupeur (non je plaisante) que mon compte possède 2 forfaits Free illimités, mais l'un des 2 est signalé comme à 20€.
Je possèdais un compte à 16€ et j'ai fait une portabilité d'une autre ligne vers ce même compte, en choisissant un forfait Free là aussi.
Sur mon compte, j'ai maintenant 2 lignes, une à 16€ comme avant, mais celle qui a été rattachée est signalée comme étant à 20€...
Pas de surprise à prévoir lors des prélèvements ?
Merci
non, la remise pour le 2eme forfait apparaitra uniquement sur la facture correspondante.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum